Journal d'une patate

Tamyd

Apprenti(e)
Auteur du topic
24 Avr 2025
186
769
16/05/2025

Salut... Aujourd'hui, je me suis réveillé au son de mon alarme à 6h30, j'ai essayé de me lever mais j'étais trop fatigué donc je me suis laissé du temps pour dormir (de toute façon je commence à 9h25 le vendredi) et puis ça me permettais de pas voir mon père donc je me suis levé à 8h et je suis parti manger des céréales et j'ai pris ma douche. Je suis parti à 8h40 et j'ai pris mon bus pour le lycée.

Quand je suis arrivé, on a fait une heure de français (j'en est marre c'est la sixième fois de la semaine), c'était pas très intéressant. Puis on a fait histoire, on a vu un docu sur le début de la première guerre mondiale, c'était pas mal.

Ensuite j'ai foncé à la cantine pour arriver dan les premiers et rejoindre mon pote pour manger, on a mangé ensemble du riz avec du poulet et des petits légumes (c'était assez bon) puis je suis partie me mettre dans le coin de l'école le plus calme pour passer ma pause à parler sur le fofo. Après, je suis parti en sport, pour faire du rugby ! On a commencé les plaquage et en vrai c'était cool mais on puais tous et on avait la sueur de tout le monde sur nous.
Finalement je suis parti en anglais euro où on a fait des recherches sur la masculinité toxique (on prépare un débat dessus pour la prochaine séance).

Après le lycée je suis parti à pied jusqu'à l'école primaire pour ramener ma petite sœur et je l'ai ramené à la maison, j'ai mangé quelques gâteaux pour le goûter et suis parti regarder des vidéos sur YouTube en même temps d'être sur le forum. Après ça je suis parti prendre une LONGUE douche, et je suis parti voir en bas si on pouvait manger, quand j'arrive je vois que mon père à pris des sandwichs pour ma plus petite sœur, lui et ma mère mais pas pour moi et ma plus grande petite sœur parce que "vous avez pas répondu sur vos téléphones quand je suis parti chercher les sandwichs", moi j'étais à la douche et ma sœur dormais donc on a du bouffer le reste de raviolis de la semaine dernière réchauffé au micro-onde avec du fromage râpé dessus.

Après je suis parti dans mon lit et j'ai pensé à l'amour et à mes relations passés (plus précisément leur non-existance) et je me suis mis à chialer, pendant 30 minutes... J'en suis pas fier...

Puis je suis revenu sur le fofo et j'ai décidé de faire un journal intime ✨

• Like
  • Sad
Réactions: 3 membres

Tamyd

Apprenti(e)
Auteur du topic
24 Avr 2025
186
769
17/05/2025

Aujourd'hui je me suis levé à 8h30 et j'ai mangé un bolle de céréales, toutes la matinée, j'ai fait des recherches sur Toby Fox pour un article (Etoile je te vois). J'ai aussi été sur le forum beaucoup. J'ai pas fait mes devoirs mais je les gardent pour demain, normalement c'est ok.

Le midi, ma mère ma demandé de chercher du pain donc je me suis habillé et j'ai pris une baguette et une tradition. On a mangé du boudin noir avec de la purée et une île flottante en dessert (ils en avaient repris au magasin).

L'aprem j'ai parlé avec le gens sur le chat, surtout Nébu et Etoile, avant de partir chez le coiffeur. Après le coiffeur j'ai voulu payer mais ils prenaient pas la carte donx j'ai du courrir et revenir chez moi le plus vite possible chercher l'argent puis revenir chez le coiffeur les payé avant de re-revenir....

Après j'ai fais mon hair reveal à Etoile et j'ai continué à faire l'idiot ici, jusqu'à ce que ma plus petite de mes petites sœurs m'appelle pour me montrer le puzzzle quel avais réussi â faire par chance (et je lui est montrer qu'elle aurait pu faire plus vite comme tout bon grand frère.

Ce soir on à mangé des crêpes, c'était globalement super, que ce soit salé au sucré. C'est trop bon les crêpes

Dernière édition:
  • Love
Réactions: 1 membres

Tamyd

Apprenti(e)
Auteur du topic
24 Avr 2025
186
769
17 et 18/05/2025
J'ai pas fait grand chose ce dimanche, juste des devoirs mais l'aprem, on a fait les idées avec Cal et Faé et maintenant j'ai un compte discord ^^

Lundi, je me suis levé tôt, j'ai fait une éval de math sur les exponentielles, puis 2 heures de NSI où on a vu le tri après je suis parti mangé et j'ai croisé une pote et son mec (avec qui elle c'était séparer il y a qqlq semaine) et on a mangé, le mec à pas arrêté de l'embêter pendant tout le repas et même après quand on c'était posé pour le break du midi. Ils appellent ça de la chamaillerie mais je vois bien qu'ils vont recasser (et en vrai temps mieux pour ma pote)

Après l'aprem les étoiles ce sont alignés ettout mes profs étaient absents à part pour la première heure donc j'ai fait physique chimie (avec le son et les fréquences pures, blablabla) puis je suis rentré chez moi \o/

Best lundi