Le pire ces que je m'amuse vraiment !!!!!

Es-ce que vous trouvez que ces normal pour un gars de seize ans??
Ça vous arrive à vous ???
Perso j'en ai 14 et je fais encore des puzzles et memories avec ma cousine de 5 ansJ'ai une question. Ça m'arrive parfois de jouer avec des jouets (style: lego, dinosaure, personnage élastique ect...)
Moi aussi. En faite ces juste mais qui comprennent pas.....Perso j'en ai 14 et je fais encore des puzzles et memories avec ma cousine de 5 ans
Alors ça ne me choque pas vraiment je trouve ça normal quoi.
Ne fait pas gaffe !! Tu fais ce que tu veux tant que ce n'est pas néfastes pour toi bien sûr mais là ça fait quoi ? Rien.Moi aussi. En faite ces juste mais qui comprennent pas.....
C'est normal, je pense, on a bien le droit de jouer moi je joue avec mes peluches lapins et j'adore ça alors que j'ai 17 ans.J'ai une question. Ça m'arrive parfois de jouer avec des jouets (style: lego, dinosaure, personnage élastique ect...)
Alors j'ai jamais vraiment joué (vu que j'étais plutôt seule et que même avec des gens j'aimais pas ça) donc je lisais. Après je vois pas pourquoi on ne pourrait pas jouer peut importe l'age x).J'ai une question. Ça m'arrive parfois de jouer avec des jouets (style: lego, dinosaure, personnage élastique ect...)
Bah oui, et puis, c’est très bien, sa chznge des écrans, ou des vidéos stupides !J'ai une question. Ça m'arrive parfois de jouer avec des jouets (style: lego, dinosaure, personnage élastique ect...)
C'est sur que c'est bien mieux !!Bah oui, et puis, c’est très bien, sa chznge des écrans, ou des vidéos stupides !
Après je ne sais pas si c'est le cas a son âge mais ce qui est sur c'est que ce n'est pas néfaste.Oui, sa améliore ta capacité cognitive et sensoriel ^^