Jeu de dessin

BlueberryLeo__

Initié(e)
Auteur du topic
26 Août 2024
254
294
Ok, je vous propose de faire un jeu, les règles sont simples. Celui qui commence doit taguer qqun et lui dire ce qu'il doit dessiner SOUS UN SPOILER. Ensuite, cette personne envoie une photo de son dessin et tague qqun qui doit deviner ce que c'est. Ensuite, la personne qui a deviné doit donner un truc à dessiner à une autre personne (sous un spoiler tjrs) et ainsi de suite....

Donc, je commence @Rip_indra , dessine moi...

Messages fusionnés :

wsh mon spoiler a pas marché

Un brocoli qui fait un selfie

Edit: si vous ne savez pas comment faire un spoiler, indra vous explique tout dans le 8e message de ce topic

Dernière édition:
  • Cœur
Réactions: 1 membres

Rip_indra

Sage
3 Mai 2025
986
599
Ok, je vous propose de faire un jeu, les règles sont simples. Celui qui commence doit taguer qqun et lui dire ce qu'il doit dessiner SOUS UN SPOILER. Ensuite, cette personne envoie une photo de son dessin et tague qqun qui doit deviner ce que c'est. Ensuite, la personne qui a deviné doit donner un truc à dessiner à une autre personne (sous un spoiler tjrs) et ainsi de suite....

Donc, je commence @Rip_indra , dessine moi...

Messages fusionnés :

wsh mon spoiler a pas marché

Un brocoli qui fait un selfie
Aze (je sais pas dessiner)

Rip_indra

Sage
3 Mai 2025
986
599
Voila, c'est pour toi @Riverworld (évitez d'ouvrir les SPOILER si ce n'est pas vous le mentionne)
image-jpg.6531

• Like
Réactions: 1 membre

Rip_indra

Sage
3 Mai 2025
986
599
En gros tu vas regarder mon dessin sans regarder dans le SPOILER de @LeoAtreides__ m'avait demande de dessiner et tu dois dire ce que c'est en mentionnant celui qui va devoir dessiner ce que tu penses que c'est.
Messages fusionnés :

En gros la tu dis ce que tu pense que j'ai dessiné et tu mentionne quelqu'un qui va dessiner ça
Messages fusionnés :

Et mets le dans une balise spoiler

Rip_indra

Sage
3 Mai 2025
986
599
Pour mettre des balises spoiler, il faut écrire [SPOILER] pour commencer à mettre le spoiler et à la fin tu écrit [/SPOILER].
Ex : [SPOILER]Une carotte râpée [/SPOILER] et ça donne :
Une carotte râpée
Messages fusionnés :

Comme tu connais le mot mentionne quelqu'un d'autre s'il te plaît (@LeoAtreides__ tu peux marquer ce que j'ai écrit dans le message d'accueil sinon tout le monde va faire pareil et ça va être un topic sur les BB codes)

• Like
Réactions: 1 membre

BlueberryLeo__

Initié(e)
Auteur du topic
26 Août 2024
254
294
Pour mettre des balises spoiler, il faut écrire [SPOILER] pour commencer à mettre le spoiler et à la fin tu écrit [/SPOILER].
Ex : [SPOILER]Une carotte râpée [/SPOILER] et ça donne :
Une carotte râpée
Messages fusionnés :

Comme tu connais le mot mentionne quelqu'un d'autre s'il te plaît (@LeoAtreides__ tu peux marquer ce que j'ai écrit dans le message d'accueil sinon tout le monde va faire pareil et ça va être un topic sur les BB codes)
Ptn je peux pas copier psk ca me fait des spoilers sinon mais je vais te citer