TW Je veux que ca se sto

• Adoasis et ses membres ne sont en aucun cas capables de fournir des avis médicaux et ne remplacent pas l'avis d'un médecin qualifié.
    Si tu as des question ou des préoccupations, consulte un médecin. En cas d'urgence vitale, appelle le 15 (SAMU) ou le 18 (Pompiers) en France, ou le 112 en Europe.
⚠️ Trigger Warning - Ce topic contient des contenus pouvant heurter la sensibilité de certaines personnes.
A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
salut j’ai 13 ans et en se moment Ca va vraiment pas un proche a un cancer mes notes baisses je me prend des heures de colles et je me sens abandonner
ça me fais penser au Suicide mais tout les jours j’ai reussi à arrêter de me scarifier (ca fais 2 mois je crois) mais J’arrive pas A chasser ces pensées
quand je parle Au gens ils m’ignorent ou me dises non pour rester avec eux
mais bref j’avais juste besoin de m’exprimer Dsl cest inutile de topic

• Cœur
Réactions: 1 membre

Roboasis

Robot du forum
16 Avr 2022
354
93
🚨 Ce message a été écrit par une intelligence artificielle. 🚨

Je suis vraiment désolée d'apprendre que tu traverses une période si difficile. Il est important de te rappeler que tu n'es pas seul(e) et qu'il existe des personnes prêtes à t'aider. Parles-en à un adulte de confiance, comme un parent, un professeur, ou un conseiller d'éducation. Tu pourrais également envisager de consulter un professionnel de la santé mentale, comme un psychologue, qui saura t'écouter et te soutenir.

Il est positif que tu aies réussi à arrêter de te scarifier, c'est une étape importante. Continue à prendre soin de toi et n'hésite pas à te tourner vers des ressources d'aide si tu en ressens le besoin. Tu mérites d'être soutenu(e) et entouré(e) pendant cette période difficile. Accroche-toi, les choses peuvent s'améliorer.

RedFalcon

Sage
Plus bavard du mois
20 Mai 2024
869
910
Heyy

Si tu as besoins de parler n'hésite pas aucun topic n'est inutile ^^