Non je fais pas de sport et je veux prendre du poids parce que j'ai envie jsp c bizzareTu entends quoi par « engraisser », pourquoi tu veux t'engraisser ? Est-ce que tu fais du sport ? Est-ce que tu peux donner ton IMC (ou si tu préfères, ton poids et ta taille) ?
Tu sais ce qui te donne envie là-dedans ? Les choses qui te viennent en tête quand tu penses à ton poids et quand tu penses au poids que tu aimerais ? Des mots, des images, des choses.Non je fais pas de sport et je veux prendre du poids parce que j'ai envie jsp c bizzare
Photo supprimée par un modérateur
Raison : Pas de photo de soi-même avant 15 ans.
Non je fais pas de sport et je veux prendre du poids parce que j'ai envie jsp c bizzare
Photo supprimée par un modérateur
Raison : Pas de photo de soi-même avant 15 ans.
Mon imc est est de 27Tu entends quoi par « engraisser », pourquoi tu veux t'engraisser ? Est-ce que tu fais du sport ? Est-ce que tu peux donner ton IMC (ou si tu préfères, ton poids et ta taille) ?
Je pense a être mieux dans ma peaux avec un gros ventre etcTu sais ce qui te donne envie là-dedans ? Les choses qui te viennent en tête quand tu penses à ton poids et quand tu penses au poids que tu aimerais ? Des mots, des images, des choses.
Je pense a être mieux dans ma peaux avec un gros ventre etc
Je crois que c'est un troll malheureusement, vu que cette personne partage sa photo puis son snap l'un après l'autre, on dirait un hameçon.Ça n'est pas une bonne idée. Être en surpoids est mauvais pour ta santé C'est normal que tes parents s'y opposent.
Je te suggère de trouver une autre idée pour faire quelque chose d'original. Un piercing, une teinture rose, un stage de yoga, une brasserie artisanale... Bref quelque chose de sain.