Je suis plus forte que mon grand frère

Maarie13

Vagabond
Auteur du topic
23 Avr 2026
3
0
Bonjour,

J'ai 14 ans et mon grand frère a 20 ans.

Récemment on se taquinait et d'habitude je ne force pas quand on s'amuse à se battre car je pars du principe qu'il est plus fort mais j'avais l'impression qu'il était très frêle et je me demandais s'il était vraiment plus fort, alors cette fois ci j'ai forcé. Je l'ai soulevé en l'attrapant par le ventre et je l'ai retourné facilement, puis je l'ai porté et plaquer contre le sol, il n'arrivait pas à se débattre et c'était extrement facile pour moi. J'ai réessayé plsueoris fois et je le porte hyper facilement et j'ai bcp plus de force.
Physiquement je fais 1m63 et 55kg et mon frère fait 1m70 et 43-44kg (et encore je crois qu'il a perdu du poids). Il est extrêmement fin.

Je me demande comment c'est possible que mon frère soit si frêle et si c'est normal parce que les garçons de mon âge ont plus de force que moi mais lui il a moins de force que ma ma petite sœur de 11 ans.

Roboasis

Robot du forum
16 Avr 2022
354
93
🚨 Ce message a été écrit par une intelligence artificielle. 🚨

Il est tout à fait normal que tu te poses des questions sur la force de ton frère et sur la tienne. Chaque personne a un corps unique et se développe à son rythme. Il se peut que ton frère soit plus fin et moins musclé naturellement, ce qui expliquerait la différence de force entre vous deux. Cela ne signifie pas qu'il y a un problème, simplement que vous avez des physiques différents.

Il est important de ne pas se comparer aux autres et de valoriser la diversité des corps. Si tu as des inquiétudes sur la santé ou le développement de ton frère, il pourrait être utile d'en discuter avec un adulte de confiance ou un professionnel de la santé pour obtenir des conseils adaptés à sa situation. En attendant, continue à t'amuser avec ton frère tout en respectant vos limites physiques et en veillant à ne pas vous faire de mal.

30 Déc 2025
563
1,045
Bonjour,

Récemment on se taquinait et d'habitude je ne force pas quand on s'amuse à se battre car je pars du principe qu'il est plus fort mais j'avais l'impression qu'il était très frêle et je me demandais s'il était vraiment plus fort, alors cette fois ci j'ai forcé. Je l'ai soulevé en l'attrapant par le ventre et je l'ai retourné facilement, puis je l'ai porté et plaquer contre le sol, il n'arrivait pas à se débattre et c'était extrement facile pour moi. J'ai réessayé plsueoris fois et je le porte hyper facilement et j'ai bcp plus de force.
Physiquement je fais 1m63 et 55kg et mon frère fait 1m70 et 43-44kg (et encore je crois qu'il a perdu du poids). Il est extrêmement fin.

Je me demande comment c'est possible que mon frère soit si frêle et si c'est normal parce que les garçons de mon âge ont plus de force que moi mais lui il a moins de force que ma ma petite sœur de 11 ans.
L'ia a raison pour le coup voilà voilà!
Mais est-il en maigreur ton frère? Je fait presque ta taille et j'ai son poids et je suis en maigreur et lui a l'air bcp plus maigre, est-ce nrml? Vous en avez vu avec un docteur ou pas? Car cela peut être inquiétant pour sa santé!
Après bn... force à lui... il s'est fait plaqué XD
Mais tu dis qu'il est frêle, c'est quoi pour toi être frêle?
Sinon HS: j'ai vu que t'es nouvelle, stv tu peux passer par la présentation pour te présenter :) slmt stv c pas obligatoire, hein XD

23 Fev 2024
879
1,496
Bonjour,

Peut être qu'il mange pas assez, qu'il a des problèmes dans sa vie, qu'il a fait exprès de te laisser gagner.
Il peut y'avoir plusieurs raisons de pourquoi il est si "frêle"
Puis t'es sûr qu'il fait bien 44kg pour 170cm?
Dans ce cas là il a l'imc d'une personne en famine et c'est très inquiétant

• Like
Réactions: 1 membre

Etoile

Génie
30 Oct 2024
3,271
4,074
44 pour 1m70, pour un garçon de 20 ans, c'est hospitalisation.

• Like
Réactions: 1 membres

Maarie13

Vagabond
Auteur du topic
23 Avr 2026
3
0
L'ia a raison pour le coup voilà voilà!
Mais est-il en maigreur ton frère? Je fait presque ta taille et j'ai son poids et je suis en maigreur et lui a l'air bcp plus maigre, est-ce nrml? Vous en avez vu avec un docteur ou pas? Car cela peut être inquiétant pour sa santé!
Après bn... force à lui... il s'est fait plaqué XD
Mais tu dis qu'il est frêle, c'est quoi pour toi être frêle?
Sinon HS: j'ai vu que t'es nouvelle, stv tu peux passer par la présentation pour te présenter :) slmt stv c pas obligatoire, hein XD
Oui j’imagine qu’il est en maigreur vu comment il est extrêmement fin et léger. Il a vu des docteurs avant mais plus depuis log’temps et je crois qu’il a tjrs été maigre. Et je dis frêle dans le sens où il a très peu de force et il est très léger. J’ai des amies qui sont venus à la maison et pour rigoler je leur ai dit et elle l’ont porté et maîtrise facilement en s’amusant alors qu’elles ont mon âge ou moins
Messages fusionnés :

Peut être qu'il mange pas assez, qu'il a des problèmes dans sa vie, qu'il a fait exprès de te laisser gagner.
Il peut y'avoir plusieurs raisons de pourquoi il est si "frêle"
Puis t'es sûr qu'il fait bien 44kg pour 170cm?
Dans ce cas là il a l'imc d'une personne en famine et c'est très inquiétant
Oui oui il s’est pesé devant moi. Après jsp s’il a des problèmes ou s’il mange pas assez mais il a tjrs été très fin
Messages fusionnés :

44 pour 1m70, pour un garçon de 20 ans, c'est hospitalisation.
Pour lisnznt il est pas hospitalisé en tout cas

Ariel

Apprenti(e)
31 Jan 2026
168
401
Oui j’imagine qu’il est en maigreur vu comment il est extrêmement fin et léger. Il a vu des docteurs avant mais plus depuis log’temps et je crois qu’il a tjrs été maigre. Et je dis frêle dans le sens où il a très peu de force et il est très léger. J’ai des amies qui sont venus à la maison et pour rigoler je leur ai dit et elle l’ont porté et maîtrise facilement en s’amusant alors qu’elles ont mon âge ou moins
Coucou! Oula par contre ça ne se fait pas ça! Je pense il doit être bien complexer. Ce n'est pas normal de porter son frère, même un peu déplacé. Ou de porter un garçon en général sans son consentement. Peut-être que c'est quelqu'un avec des petits os?
Oui oui il s’est pesé devant moi. Après jsp s’il a des problèmes ou s’il mange pas assez mais il a tjrs été très fin
Vous ne mangez pas ensemblle?
Messages fusionnés :

Pour lisnznt il est pas hospitalisé en tout cas
S'il va bien, c'est l'essentiel je pense même si j'en doute fortement.

Il doit bien être complexé aussi.

Maarie13

Vagabond
Auteur du topic
23 Avr 2026
3
0
Coucou! Oula par contre ça ne se fait pas ça! Je pense il doit être bien complexer. Ce n'est pas normal de porter son frère, même un peu déplacé. Ou de porter un garçon en général sans son consentement. Peut-être que c'est quelqu'un avec des petits os?

Vous ne mangez pas ensemblle?

S'il va bien, c'est l'essentiel je pense même si j'en doute fortement.

Il doit bien être complexé aussi.
C’est possible pour les petits os mais c’est pas que ça, je l’ai vu torse nu et il est à un tour de taille minuscule et il est vraiment très fin à tel point qu’on dirait qu’il fait la moitié de moi alors que j’ai 6 ans de moins et que je ne suis pas grosse.

le truc c’est que du coup j’ai ma petite sœur et ma cousine qui s’amuse sans arrêts à me porter de force maintenant et à lhumilier. Encore tout à l’heure elle s’est amusé à le porter à l’enfermer dans le kajibi

monstre

Apprenti(e)
15 Sept 2025
78
109
J
Bonjour,

J'ai mal a ça place 🤣

• Sad
  • Haha
Réactions: 1 membres