je suis perdue dans mes sentiments

A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Bonjour ! Alors pour ma part, je suis une fille et dans mon cours de spé il y a une fille qui me regarde beaucoup. Le problème c'est que je viens tout juste de le remarquer, genre une semaine, et j'ai donc passer ma semaine à penser à elle. Pour remettre en contexte, je n'ai jamais eu de vraies relations, mais j'ai découvert que j'étais bi en seconde en flirtant et ayant eu mon premier bisous avec une fille (que je regrette atrocement). Bref depuis ça je n'ai rien eu d'autres. Mais là, c'est pas comme avant, et je ne sais pas comment l'interpréter. Cette fille aime les filles, ça je le sais, mais j'ai besoin de savoir si c'est moi qui l'intéresse, ou je me fais juste des films. J'avais prévue la semaine dernière d'observer un peu comment elle agit en cours avec moi (on est juste à coté) et elle fait que bouger, regarder derrière moi (c'est un big mur mais ok girl) enfin bref. Lorsqu'on se parle pour parler du cours elle me regarde droit dans les yeux et j'essaie de pas paraitre gênée mais je le suis tellement mdrrr
Si vous avez des idées de comment je peux interpréter, découvrir ces sentiments, et comment je peux savoir si elle est intéressé par moi.
Merci et bonne soirée !

claclou_

Grand Sage
30 Déc 2024
1,053
1,055
Bonjour ! Alors pour ma part, je suis une fille et dans mon cours de spé il y a une fille qui me regarde beaucoup. Le problème c'est que je viens tout juste de le remarquer, genre une semaine, et j'ai donc passer ma semaine à penser à elle. Pour remettre en contexte, je n'ai jamais eu de vraies relations, mais j'ai découvert que j'étais bi en seconde en flirtant et ayant eu mon premier bisous avec une fille (que je regrette atrocement). Bref depuis ça je n'ai rien eu d'autres. Mais là, c'est pas comme avant, et je ne sais pas comment l'interpréter. Cette fille aime les filles, ça je le sais, mais j'ai besoin de savoir si c'est moi qui l'intéresse, ou je me fais juste des films. J'avais prévue la semaine dernière d'observer un peu comment elle agit en cours avec moi (on est juste à coté) et elle fait que bouger, regarder derrière moi (c'est un big mur mais ok girl) enfin bref. Lorsqu'on se parle pour parler du cours elle me regarde droit dans les yeux et j'essaie de pas paraitre gênée mais je le suis tellement mdrrr
Si vous avez des idées de comment je peux interpréter, découvrir ces sentiments, et comment je peux savoir si elle est intéressé par moi.
Merci et bonne soirée !
Oui je vois c'est assez délicat en effet, surtout si finalement elle veut simplement être amie avec toi.
Si tu l'aimes bien, rien ne t'empêche de te rapprocher d'elle d'abord en tant qu'amie, et après tu verras bien.
Désolée ce n'est qu'un conseil assez bidon 😅 mais d'autres personnes mieux placées que moi seront t'éclairer.😌

• Like
Réactions: 1 membre

Le_gars

Star
7 Avr 2024
4,879
3,535
Merci et bonne soirée !
Deja est ce que toi tu as des sentiments envers elle ?

• Lune
Réactions: 1 membre

ROSE15

Sage
23 Sept 2024
821
772
C'est normal de ne pas savoir comme ça juste en la regardant si une relation pourrait donner quelque chose. Le physique, l'allure, ça ne fait pas tout. Elle t'attire un peu, alors il faut la découvrir. Car à l'inverse si tu ne fais rien tu ne sauras jamais.

Donc si tu as envie de voir ce que ça peut donner, il faut y aller... pas forcément dans une relation tout de suite bien sûr, mais dans un flirt. Oui il faut faire des eyes contacts, te rapprocher. Note que c'est une démarche sincère, mais qui n'engage à rien. Au fil de vos échanges, tu peux toujours sortir du jeu et elle aussi.

Tu auras peut-être découvert une belle personne même si rien n'est possible, ou fermé une porte parce qu'elle ne te plaît en fait pas assez, ou finalement commencé quelque chose de chouette... Il faut explorer et tenter l'aventure pour savoir