A
Anonyme
Visiteur
Auteur du topic
Bonjour ! Alors pour ma part, je suis une fille et dans mon cours de spé il y a une fille qui me regarde beaucoup. Le problème c'est que je viens tout juste de le remarquer, genre une semaine, et j'ai donc passer ma semaine à penser à elle. Pour remettre en contexte, je n'ai jamais eu de vraies relations, mais j'ai découvert que j'étais bi en seconde en flirtant et ayant eu mon premier bisous avec une fille (que je regrette atrocement). Bref depuis ça je n'ai rien eu d'autres. Mais là, c'est pas comme avant, et je ne sais pas comment l'interpréter. Cette fille aime les filles, ça je le sais, mais j'ai besoin de savoir si c'est moi qui l'intéresse, ou je me fais juste des films. J'avais prévue la semaine dernière d'observer un peu comment elle agit en cours avec moi (on est juste à coté) et elle fait que bouger, regarder derrière moi (c'est un big mur mais ok girl) enfin bref. Lorsqu'on se parle pour parler du cours elle me regarde droit dans les yeux et j'essaie de pas paraitre gênée mais je le suis tellement mdrrr
Si vous avez des idées de comment je peux interpréter, découvrir ces sentiments, et comment je peux savoir si elle est intéressé par moi.
Merci et bonne soirée !
Si vous avez des idées de comment je peux interpréter, découvrir ces sentiments, et comment je peux savoir si elle est intéressé par moi.
Merci et bonne soirée !