A
Anonyme
Visiteur
Auteur du topic
bah pour faire cours , j'ai l'impression d'etre en pleine bataille avec moi meme ...EN GROS ;- je me contredis: par exemples : je me dit que je suis belle , et puis je me dis juste apres "pff qu'est ce que je suis conne a dire des mensonges "
-ou alors j'arrete pas de me plaindre et apres je me met en colere et je m'engueule interieurement ,parce que je trouve que j'ai aucune raison de me plaindre , et ca m'enerve , en plus quand je me plains -des fois je me plains devant quelqu'un , et je me dis "putain , pourquoi j'ai dit ca elle va me trouver chiante , ALORS QUE J'AI RIEN "
-Mon crush je le hais et l'aime a la fois - a l'interieur je sais que je le hais parce que ca me fais mal qu'il me rejete , mais mais je l'aime !
_je m'enerve sans raisons et je rage parce que j'ai aucune raisons de l'etre !
JE N'AI ABSOLUMENT RIEN MAIS je sais pas ce qui m'arrive ...
-ou alors j'arrete pas de me plaindre et apres je me met en colere et je m'engueule interieurement ,parce que je trouve que j'ai aucune raison de me plaindre , et ca m'enerve , en plus quand je me plains -des fois je me plains devant quelqu'un , et je me dis "putain , pourquoi j'ai dit ca elle va me trouver chiante , ALORS QUE J'AI RIEN "
-Mon crush je le hais et l'aime a la fois - a l'interieur je sais que je le hais parce que ca me fais mal qu'il me rejete , mais mais je l'aime !
_je m'enerve sans raisons et je rage parce que j'ai aucune raisons de l'etre !
JE N'AI ABSOLUMENT RIEN MAIS je sais pas ce qui m'arrive ...