Je ressemble à un enfant

bébérunneuse

Vagabond
Auteur du topic
11 Nov 2021
43
4
Bonjour, j’ai bientôt 17 ans et beaucoup de gens me disent que je fais 13/14 ans. Cela me dérange vraiment car j’ai l’impression qu’on me prend pour une petite fille. Je ne suis pas très grande, j’ai un visage rond et petit avec des bonnes joues et j’ai une petite poitrine pourtant j’ai débuté ma puberté à un âge normal. Les gens me trouvent « mignonnes ». Certes c’est un compliment mais j’aimerais bien faire un peu plus mon âge surtout que les filles qui ont actuellement 12/13 ans ont l’air plus âgées que moi (par rapport à leur style, au maquillage mais aussi à leur taille car les générations sont plus grandes). Comment puis-je faire pour paraître plus âgée ? Est-ce que mon visage et mon corps peuvent encore changer ? Merci beaucoup !

Miam les fraises

Vagabond
19 Mar 2021
22
17
Je suis dans ton cas. Aujourd'hui, j'ai 24 ans mais je peux tranquillement me faire passer pour une mineure. Je comprends ta peine à ne pas faire ton âge. Je te conseillerais de relativiser et te dire que dans une dizaine d'années, tu seras contente de paraître plus jeune. ;)
Sinon, la seule chose que tu puisses faire pour paraître plus âgée est de t'habiller comme des personnes dont tu souhaites avoir le même âge. La tenue change beaucoup.
Personnellement, je ne sais pas si le visage peut réellement changer. Si tu trouves un remède contre les joues rondes, fais-moi signe ! Quant à la poitrine, c'est sûrement possible. Je suis passée d'un A misérable au lycée à un bon C maintenant. Mais sans vouloir te donner de faux espoirs, c'est aussi quelque chose à relativiser : depuis que j'ai une poitrine, je ne peux plus me permettre certains habits. Avec une poitrine, ça ne va pas forcément avec tout contrairement à l'inverse. Il y a du positif et du négatif dans tout !

• Like
Réactions: 1 membre

MPH

Membre supprimé
30 Nov 2020
561
662
Tu peux soit compenser via des changements physiques, certains maquillages font paraitre plus âgé, la tenue vestimentaire joue aussi, soit via le comportement. Quelqu'un avec un certain sérieux/caractère ne sera pas considéré mignon longtemps. Je connais des femmes qui ont compensé leur petite corpulence par un certain caractère.

• Like

Leïa0805

Membre supprimé
7 Mai 2022
10
3
Je suis dans ton cas. Aujourd'hui, j'ai 24 ans mais je peux tranquillement me faire passer pour une mineure. Je comprends ta peine à ne pas faire ton âge. Je te conseillerais de relativiser et te dire que dans une dizaine d'années, tu seras contente de paraître plus jeune. ;)
Sinon, la seule chose que tu puisses faire pour paraître plus âgée est de t'habiller comme des personnes dont tu souhaites avoir le même âge. La tenue change beaucoup.
Personnellement, je ne sais pas si le visage peut réellement changer. Si tu trouves un remède contre les joues rondes, fais-moi signe ! Quant à la poitrine, c'est sûrement possible. Je suis passée d'un A misérable au lycée à un bon C maintenant. Mais sans vouloir te donner de faux espoirs, c'est aussi quelque chose à relativiser : depuis que j'ai une poitrine, je ne peux plus me permettre certains habits. Avec une poitrine, ça ne va pas forcément avec tout contrairement à l'inverse. Il y a du positif et du négatif dans tout !
Je suis d'accord avec toi, au collège je me plaignais de pas avoir assez de poitrine mais maintenant je donnerais tout pour qu'elle rétrécisse 😩
Mais bon de toute façon on veut toujours ce qu'on a pas j'ai pu me rendre compte que j'étais jamais satisfaite de ce que j'avais...
Quand j'ai les cheveux longs, les veux courts et inversement, j'ai tout le temps envie de changer de style vestimentaire...
Moralité : ben y en a pas sois comme tu as envie d'être et puis si ça change tous les jours et bah changé tous les jours : D

Shunlight

Initié(e)
12 Déc 2020
275
177
C'est surement pas ce que tu as envie d'entendre (de lire) mais si tu as l'impression d'avoir moins de crédibilité tu y gagnes une sympathie gratuite et plus fréquente de la part des gens. Et au fond si ce que tu cherches c'est la crédibilité, tu peux clairement l'obtenir avec le caractère adéquat.

Tu parles de puberté, mais d'un point de vue sexuelle ce n'est pas un malus d'être mignonne. Au contraire, je crois qu'il y a autant de gens qui sont attirés par des filles "sexy" que des filles "mignonne" d'un point de vue amoureux / sexuel. A titre personnel, je préfère une fille mignonne qu'une fille sexy. Fin j'ai l'impression qu'une fille sexy c'est pour les coups d'un soir. Et les fille mignonne plutot pour être en couple. Le "mignon" devient "sexy" quand tu mélanges ça au fait d'être amoureux et dans une situation intime

• Like

Némésis

Vagabond
23 Fev 2021
27
14
et je sais pas si ça peut rassurer quelqu'un mais j'ai la tête ronde comme un ballon de foot on dirait que j'ai 9 ans alors que j'ai le double (bon j'abuse je parais juste 14 ou 15 ans alors que j'en ai 17 presque 18) bah je me fais quand même "draguer" dans la rue par des mecs de mon âge, alors que j'ai des potes qui font plus sexy et qui sont en mode bad bitch qui ne se font absolument jamais draguer (je pense que peut-être qu'elles sont tellement sexy que ça doit faire peur les mecs surtout que je suis pas solaire et que je cherche personne) donc rien n'est encore perdu tkt tu as d'autant plus ta chance
et quand je veux faire mon âge en général je mets de l'eyeliner noir assez visible parce que ça casse la rondeur et la candeur du visage rond et bim je retrouve mes 17 piges

• Like
Réactions: 1 membres