Je peux vous aidez les gennns

begugla

Vagabond
Auteur du topic
14 Avr 2024
18
29
yo je m'en sors pas mal en informatique donc si vous avez besoins de faire un site web ou des petits blogs ouuuu même réparer des trucs je souiiiis lààààà
 

Le_gars

Grand Sage
Plus bavard du mois
7 Avr 2024
1,368
625
T'as des cours pour apprendre les bases ou des conseils ça m'intéresserait, merci d'avance bro
 

begugla

Vagabond
Auteur du topic
14 Avr 2024
18
29
T'as des cours pour apprendre les bases ou des conseils ça m'intéresserait, merci d'avance bro
Bien sûr dis moi juste dans quel secteur tu veux travailler (jeux vidéo, web, ect..) dis moi et je te donnerai mes conseils 😁 😁 😁
 

ogÉ

Apprenti(e)
12 Avr 2024
156
77
Bien sûr dis moi juste dans quel secteur tu veux travailler (jeux vidéo, web, ect..) dis moi et je te donnerai mes conseils 😁 😁 😁
Je suis nul en CSS, j'ai la flemme d'apprendre (ah, je me demande pourquoi je suis nul :kekw: /s)
T'as des p'tites astuces ??
 

begugla

Vagabond
Auteur du topic
14 Avr 2024
18
29
Je suis nul en CSS, j'ai la flemme d'apprendre (ah, je me demande pourquoi je suis nul :kekw: /s)
T'as des p'tites astuces ??
dommage c'est le plus simple à apprendre, pour moi il y'a un ytber qui arrive très bien à expliquer il s'appel from scratch et pour les bases il explique vrt très bien
Messages fusionnés :

T'as un éditeur de texte ? le block note de windows suffit
Messages fusionnés :

Je te conseille sublime text (c'est bien)
heu le block note -_- non c'est juste horrible si tu veux coder
 

Le_gars

Grand Sage
Plus bavard du mois
7 Avr 2024
1,368
625
D'accord bah j'irai quand j'aurai pas la flemme, un jour peu être quoi...
 

begugla

Vagabond
Auteur du topic
14 Avr 2024
18
29
D'accord bah j'irai quand j'aurai pas la flemme, un jour peu être quoi...
tu sais si tu veux apprendre à coder tu vas devoir te bouger -_- et un ide c'est là où tu vas coder ton site ou jeu
Messages fusionnés :

Ok, je vais voir après

juste pour tester x)
même si tu veux tester noope :kappa:
Messages fusionnés :

D'accord bah j'irai quand j'aurai pas la flemme, un jour peu être quoi...
mais si tu veux apprendre à coder apprend html css au debut ce sera très biennngggg
 

ogÉ

Apprenti(e)
12 Avr 2024
156
77
tu sais si tu veux apprendre à coder tu vas devoir te bouger -_- et un ide c'est là où tu vas coder ton site ou jeu
Messages fusionnés :


même si tu veux tester noope :kappa:
Messages fusionnés :


mais si tu veux apprendre à coder apprend html css au debut ce sera très biennngggg
La dernière chose à faire, si t'as pas le choix : en cours pas exemple
 
  • Haha
Réactions: 1 membre