Je pense que mon ex me regrette

QuestionIntime

Vagabond
Auteur du topic
22 Avr 2023
4
0
Ça fait un mois qu'il a rompu avec moi. J'ai vu qu'il avait commenté récemment des vidéos qui parlait du fait d'avoir eu la meilleure copine et de ne plus jamais avoir autant d'amour de quelqu'un, d'avoir des critères trop élevé en relation tellement cette relation était bien
Je l'aime toujours, il m'a quitté car sa santé mentale n'allait pas bien et ne voulait pas me blesser avec.
Je ne sais pas quoi faire.
Il me manque.
 

Shadow_Aura

Initié(e)
6 Fev 2024
451
631
Ça fait un mois qu'il a rompu avec moi. J'ai vu qu'il avait commenté récemment des vidéos qui parlait du fait d'avoir eu la meilleure copine et de ne plus jamais avoir autant d'amour de quelqu'un, d'avoir des critères trop élevé en relation tellement cette relation était bien
Je l'aime toujours, il m'a quitté car sa santé mentale n'allait pas bien et ne voulait pas me blesser avec.
Je ne sais pas quoi faire.
Il me manque.
Salut ^^
Peut-être que il regrette de t'avoir quitté, nan, c'est certain
Il t'a donné plus de raison ou simplement il t'as dit " j'ai peur de te blesser avec ma santé mental " ?
Si il est assez fort pour prendre du recul, c'est que il t'aime vraiment
Honnêtement, je n'ai jamais vécus cette situation, tu connais des gens qui pourrais te dire si il va mieux ?
Courage, c'est une période difficile, mes mp sont ouverts !
 

QuestionIntime

Vagabond
Auteur du topic
22 Avr 2023
4
0
Salut ^^
Peut-être que il regrette de t'avoir quitté, nan, c'est certain
Il t'a donné plus de raison ou simplement il t'as dit " j'ai peur de te blesser avec ma santé mental " ?
Si il est assez fort pour prendre du recul, c'est que il t'aime vraiment
Honnêtement, je n'ai jamais vécus cette situation, tu connais des gens qui pourrais te dire si il va mieux ?
Courage, c'est une période difficile, mes mp sont ouverts !
Il a eu des trauma durant sa vie, c'est pas une maladie mentale qu'il a. Il a des comportements inadapté à cause de ça. Il a remarqué qu'il commencer à les avoir avec moi. Il m'a quitté pour ne pas me faire souffrir à l'avenir. J'aurais aimé être là pour le soutenir, comme un couple.
Ça m'embête vraiment d'être dans l'incapacité de l'aider, j'aimerais beaucoup être là pour lui.
Je sais vraiment pas quoi faire
Messages fusionnés :

Il a eu des trauma durant sa vie, c'est pas une maladie mentale qu'il a. Il a des comportements inadapté à cause de ça. Il a remarqué qu'il commencer à les avoir avec moi. Il m'a quitté pour ne pas me faire souffrir à l'avenir. J'aurais aimé être là pour le soutenir, comme un couple.
Ça m'embête vraiment d'être dans l'incapacité de l'aider, j'aimerais beaucoup être là pour lui.
Je sais vraiment pas quoi faire
Avec les vidéos qu'il a vu, je sais pas si je devrais lui envoyer un message ou le laisser tranquille et me faire oublier
 

Le_gars

Grand Sage
Plus bavard du mois
7 Avr 2024
1,368
625
Salut ^^
Peut-être que il regrette de t'avoir quitté, nan, c'est certain
Il t'a donné plus de raison ou simplement il t'as dit " j'ai peur de te blesser avec ma santé mental " ?
Si il est assez fort pour prendre du recul, c'est que il t'aime vraiment
Honnêtement, je n'ai jamais vécus cette situation, tu connais des gens qui pourrais te dire si il va mieux ?
Courage, c'est une période difficile, mes mp sont ouverts !
Tout à fait d'accord, pour moi il t'aime toujours mais essaye de refoulé ça pour te "préserver" de ces comportements qu'il pense que ça te fera souffrir.
 

Shadow_Aura

Initié(e)
6 Fev 2024
451
631
Je sais vraiment pas quoi faire
Je te dirais de laisser le temps faire son ouvrage, il doit essayer de soigner ses tramas. Si il a prit du recul pour te dire que il pouvait te faire du mal, c'est que il tient fortement à toi, mais il sait que il ne peut pas continuer comme ça. Je te dirais perso, de le laisser mais de rester vigilante.
Après, tu fais comme tu le sens ^^