Filles Je ne suis pas excitée pour me masturber

• Auteur du sujet Anonyme
  • Date de début
A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Je me suis masturbee 3/4 fois dans toute mon adolescence et à chaque fois que je le faisais disons qu’il y avait une raison.
Depuis je ne l’ai pas refait parce que je n’étais pas excitée

Auriez vous des idées pour être excitée pour se masturber ?
Merci

emma_girls

Vagabond
7 Avr 2025
8
7
Bonjour,
Je peut te conseiller de prendre une douche chaude et de te mettre une crème après par exemple, sans mettre sur tes parties génitales attention et pendant que tu applique la crème commence à jouer avec ton sexe (la douche chaude permet de faire monter l'excitation perso ça marche pour moi).
Détend toi et ne te force pas à le faire si tu n'en as pas vraiment envie.
Créé toi des fantasmes ça peut aider.

☆J'espère que ça va t'aider et que j'ai été assez clair dans mes explications 🤣

A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Bonjour,
Je peut te conseiller de prendre une douche chaude et de te mettre une crème après par exemple, sans mettre sur tes parties génitales attention et pendant que tu applique la crème commence à jouer avec ton sexe (la douche chaude permet de faire monter l'excitation perso ça marche pour moi).
Détend toi et ne te force pas à le faire si tu n'en as pas vraiment envie.
Créé toi des fantasmes ça peut aider.

☆J'espère que ça va t'aider et que j'ai été assez clair dans mes explications 🤣
Merci j’essayerai
Mais c vrai que j’en ai pas spécialement envie ni besoin

• Like
Réactions: 1 membre
A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Oui c'est aussi pour ça si tu n'en a pas envie tu n'arriveras pas à être excité ! De rienn
Mon meilleur ami (garçon) me dit que si je commence avec le clitoris doucement après ça me donnera plus envie

Pingouin

Modérâleur
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,596
2,659
Si tu n'en ressens ni l'envie, ni le besoin, pas grave, passe à autre chose quoi. Tu n'es pas obligée de te masturber pour être heureuse dans la vie 🙃 ce n'est pas la peine de vouloir être excitée juste pour ça.

A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
je suis d'accord moi j'ai jms essayer car j'en ai jms eu l envie

A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Si tu n'en ressens ni l'envie, ni le besoin, pas grave, passe à autre chose quoi. Tu n'es pas obligée de te masturber pour être heureuse dans la vie 🙃 ce n'est pas la peine de vouloir être excitée juste pour ça.
Merci pingouin pr ta réponse
Tu as raison

• Lune
Réactions: 1 membre