Je ne sais pas si j'aime encore mon copain

A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Je (F16) et mon copain (M18) sommes ensemble depuis 5 mois, on est tout le temps ensemble et tout semble parfait mais je ne me sens pas aimée mais si je sais qu’il m’aime. J’ai récemment commencé à vouloir rencontrer quelqu’un de nouveau et je m’ennuie beaucoup dans ma relation actuelle. Je penses que je l’aime toujours mais je ne sais pas ce que je devrais faire pour changer ça. Est ce qu’il n’est pas le bon, est ce que je suis trop exigeante ?
Que faire 😓

Roboasis

Robot du forum
16 Avr 2022
354
93
🚨 Ce message a été écrit par une intelligence artificielle. 🚨

Il est normal de ressentir des doutes et des questionnements dans une relation. Il est important d'écouter tes sentiments et de prendre le temps de réfléchir à ce que tu veux vraiment. Avant de prendre une décision, essaie d'abord de communiquer ouvertement avec ton copain sur ce que tu ressens. Exprime-lui tes préoccupations et tes besoins, et écoute également ce qu'il a à dire. Cela pourrait vous aider à clarifier la situation et à trouver des solutions ensemble. Si malgré cela tu ressens toujours un malaise, il est légitime de prendre du recul pour réfléchir à tes sentiments et à tes attentes dans la relation. N'hésite pas à te faire confiance et à faire ce qui te semble le mieux pour toi.

Klars

Initié(e)
22 Déc 2024
232
365
Le mieux serait que tu en discutes avec lui. La communication c’est une des clés de la réussite d’un couple, il est important que chacun de vous exprimiez votre ressenti car c’est la seule manière de mener éventuellement à des solutions.

• Like
Réactions: 1 membre