Je ne sais pas quoi faire aidez moi svp

YoshiiiiiVIP

Vagabond
Auteur du topic
17 Juil 2024
2
2
Bonjour,J'ai actuellement 13 ans et je suis en galère car il y a quelque mois j'étais amoureux d'une fille et je lui avait demander pour être en couple elle avait dit non. Pourtant encore aujourd'hui j'ai l'impression que je l'aime toujours alors que je ne l'aime pas fin maintenant c juste mon amie . J'en ai parler avec tous mes amis mais rien à faire svp aidez moiiiiii . Merci d'avance.

yul4n

Initié(e)
9 Juil 2024
404
468
Bienvenue sur adoasis!
Tu sais, (je ne sais pas si mon avis va t'être utile étant donné que je ne suis pas une experte en la matière ) mais je pense que c'est normal si tu es encore amoureux d'elle. Tu t'es sans doute attaché à ton amie et c'est évident que tu aie du mal à te défaire d'elle. Après ça dépend si tu es vraiment ami avec la fille.
Messages fusionnés :

Et juste, pour te présenter, tu peux créer un forum dans les présentations (si ce n'est pas déjà fait) ^^

Dernière édition:

☆Jade

Membre supprimé
4 Juin 2024
408
827
Bienvenue sur adoasis!
Tu sais, (je ne sais pas si mon avis va t'être utile étant donné que je ne suis pas une experte en la matière ) mais je pense que c'est normal si tu es encore amoureux d'elle. Tu t'es sans doute attaché à ton amie et c'est évident que tu aie du mal à te défaire d'elle. Après ça dépend si tu es vraiment ami avec la fille.
Messages fusionnés :

Et juste, pour te présenter, tu peux créer un forum dans les présentations (si ce n'est pas déjà fait) ^^
Oui, d'accord avec Dune, tu as sans doute l'impression d'être amoureux d'elle parce que tu l'as été pdt longtemps et c presque devenu comme une "habitude" de l'aimer...

Sinon, bienvenue sur le forum 😎 !