Je ne sais pas quel comportement adopter

Doryphore

Vagabond
Auteur du topic
19 Mar 2021
10
11
Bonjour, je pose ici des questions dont j'ai probablement la réponse au fond, et il est probable que si un ami me demandais conseil de la manière dont je vais le faire je saurais lui répondre, mais quand il s'agit de moi je perds toute notion de ce que je dois faire ou pas, ce qui est normal ou ce dont je dois me préoccuper, bref tout ça pour dire qu'au final je suis perdu

J'expose brièvement la situation ( brièvement je sais pas encore mais je vais essayer 😅 )
J'ai 16 ans, ma copine a 16 ans aussi et on sort ensemble 1 mois et demi a peu près, on ne peux se voir que le weekend car la semaine j'habite loin, mais le weekend je rentre chez mes parents et suis plus près de chez elle donc on se voie le weekend
C'est notre première relation a toute les deux, ce qui cumulé a nos personnalité donne un tout assez timide (possiblement même plus de mon coté alors qu'en règle général je suis pas du tout timide), on a déjà parlé ensemble de nos timidité respectives et on s'est accordé sur le fait de ne pas se brusquer et d'avancer a notre rythme.
Quand on se voie on se balade ou on va au ciné; on se prend dans les bras et on se fait des bisous ( m'en faut pas plus pour être heureux 😅 ) bref tout se passe bien

Toujours est il que si je poste ici c'est pas pour raconter que tout vas bien dans ma vie et que je vole sur des petit nuage de coton ! ( même si au final tout vas bien dans ma vie, faut bien trouver de quoi être préoccupé au final )
Donc j'expose mon problème : dans le groupe de potes dont moi et ma copine font partis, beaucoup sont en couple, certain depuis moins de temps encore que moi et ma copine, et pourtant sa baise dans tout les sens ( oui l'âge moyen est de 17.3 ans mais que voulez-vous je suppose que a la campagne on s'ennuie 😂 )
Mes potes nous foutent la pression pour que on le fasse aussi, je suis sur que c'est pas méchant et c'est souvent de la gentil taquinerie, mais taquinerie ou pas c'est pesant.
J'organise une soirée fin octobre et je sais que ça va ken ( faut pas voir leur test de pureté mon groupe de potes c'est sexe alcool, sexe alcool 😅(même si pour l'alcool je me défend bien 😂😅 ))
Alors je compte pas avoir de rapport avec ma copine juste parce que mes potes sont un peu lourd c'est pas la question, seulement je sais même pas quelle comportement je dois adopter vis a vis d'elle en publique, ( je vois toujours mes potes et ma copine de manière séparée),
Je ne doute cependant pas qu'il soit pire avec quelques vers dans le sang, et ça va juste la mettre mal a l'aise, et par conséquent me mettre mal a l'aise
Comment éviter une situation gênante ou d'un coté j'ose a peine être tactile avec elle en publique et de l'autre mes potes me jette des capote sur la gueule ?
C'est peut être pas super super clair mais si quelqu'un prend la peine de répondre je lui en serais reconnaissant !
Merci d'avance !
 

ØLYMPE

Initié(e)
27 Avr 2021
312
341
Pavé César

En fait j'ai l'impression que ton groupe de potes et ta relation avec ta copine sont moyennement compatibles dans le sens où j'ai bien peur que toute la pression (même des taquineries) et leur comportement en général finissent par nuire à ta relation de couple qui semble aux antipodes de cela. Sans t'en rendre compte tu risque d'adopter un comportement faux avec ta copine quand vous were tous ensemble avec tes potes, ou vous resterez les mêmes et cela risque de ne vraiment pas coller, voir de la gêner comme tu dis. Je serais à ta place je n'essayerais même pas de la perdenter à des pires ou quoi que ce soit, tant le risque de malaise avec tes potes qui ont visiblement l'air un peu immatures et toi et ta copine qui vivez votre petite vie tranquillou
 

Ragnarok

Initié(e)
Membre banni
20 Fev 2021
424
264
1 - Evidemment vous faites ensemble en fonction de vous deux et pas de la pression sociale. Faites-en totalement abstraction pour décider de vos relations à deux, qui ne regardent que vous deux.

2 - Pour te débarrasser de tes potes, il y a plusieurs techniques : t'agacer quand ils en parlent, leur demander de changer de sujet... mais le plus simple me semble de le prendre à la rigolade, par exemple en racontant n'importe quoi : que vous faites des plans à trois avec une de ses potes, que vous pratiquez uniquement la sodomie les jours de pleine lune, que pas avant le mariage... Bref élude, blague, détourne la conversation mais ne te laisse plus embarquer dans la justification : tu ne leur dois pas de compte !

Je sais qu'il y a des groupes d'amis où on se raconte tout mais ça n'est pas du tout une obligation. Tu peux tout à fait garder votre intimité de couple pour vous. D'ailleurs, entre nous, c'est le plus respectueux. Quand un type raconte par le menu ce qu'il a fait avec sa copine (ou inversement), c'est pas cool : le sexe c'est intime, ça ne regarde pas la terre entière. Si le type en question a une panne un jour ou un gros bouton sur la verge, on imagine qu'il sera content que sa copine en parle avec lui dans l'intimité plutôt que de faire une annonce sur son insta. Donc tu n'es pas obligé de suivre tes potes dans ce qui est tout de même un peu immature.
 
  • Like
Réactions: 1 membre