Je ne ressent plus rien

Keyla

Vagabond
Auteur du topic
25 Juil 2023
1
0
C’est embêtant, mais j’arrive toujours pas ressentir quoi que se sois chez un garçon, ils sont tous immature et gonflant.

Edgar

Administrateur
Membre du personnel
11 Sept 2001
1,045
1,649
C'est une remarque ou un problème auquel tu attends des solutions ?

Gno

Sage
9 Nov 2022
692
1,144
Tout dépend de l'âge et des personnes. La maturité vient généralement plus tard, mais ça va dépendre de la personne. Il faut pas faire de généralité la dessus, c'est que du cas par cas.

Albane

Initié(e)
28 Juil 2022
342
179
Même chez les garçons un peu plus âgés ? Es-tu sûre d'être supérieure à tous ? Peut-être faut-il te donner une chance de mieux les connaître...

A

Anonyme

Visiteur
je pensais pareil jusqu'a que je rencontre Romain , donc mon copain actuel , il a trois ans de plus et me rend heureuse et il est mature et sa je ne pensais pas sa possible chez les garçons , je te promet que tu va trouver la flamme et un garçon ou fille d'ailleurs qui te fera sentir unique et te rendra heureuse comme jamais :love: :love: :love:
oui je te promet que tu sera heureuse en trouvant la bonne personne

S0phie2005

Vagabond
10 Nov 2022
15
6
C’est embêtant, mais j’arrive toujours pas ressentir quoi que se sois chez un garçon, ils sont tous immature et gonflant.
T’as quel age ?
Je ressentais la meme chose entre 14 et 17, les mecs sont carrement immatures au college et lycée.