Je ne jouis pas

A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Salut, je suis sur ce forum depuis peu et je me pose une question donc je vous demande.
Voilà, je me masturbe beaucoup en ce moment (je suis une fille), tous les jours ou presque avec le jet de la douche. Et le jet d'eau je trouve ça incroyable, je ressens du plaisir, beaucoup plus qu'avec tout ce que j'avais essayé avant (doigts et manche de brosse à cheveux). Mais le problème c'est que je ne jouis pas.
Je me demande donc si c'est car je ne le fais pas assez longtemps (5-10 minutes) ou si j'ai un problème.
Merci d'avance de vos réponses qui, je l'espère, ne tarderont pas.
Merci 😁

Shunlight

Initié(e)
12 Déc 2020
276
177
Peut-être que c'est trop intense ? Je sais que pour moi ça l'est en tout cas. Genre ça me fait des sortes de chatouilles qui me font perdre ma force dans les jambes, j'ai du mal à tenir debout et tout. Pour moi l'idéal c'est un plaisir moins fort, et des petites pointent de plaisir de temps en temps. Au fur et à mesure ma sensation devient de plus en plus agréable et je te fais pas un dessin sur la suite haha

Bref, peut-être faut doser. Une idée c'est de pas viser le clito directement mais peut-être un peu au dessus. Ou alors laisser tes lèvres un peu fermé si ton anatomie le permet (selon les filles c'est pas possible et c'est normal)

A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Peut-être que c'est trop intense ? Je sais que pour moi ça l'est en tout cas. Genre ça me fait des sortes de chatouilles qui me font perdre ma force dans les jambes, j'ai du mal à tenir debout et tout. Pour moi l'idéal c'est un plaisir moins fort, et des petites pointent de plaisir de temps en temps. Au fur et à mesure ma sensation devient de plus en plus agréable et je te fais pas un dessin sur la suite haha

Bref, peut-être faut doser. Une idée c'est de pas viser le clito directement mais peut-être un peu au dessus. Ou alors laisser tes lèvres un peu fermé si ton anatomie le permet (selon les filles c'est pas possible et c'est normal)
Oui ça me fait perdre la force dans les jambes aussi, je pense que tu as raison, je vais essayer plus doucement.
Merci beaucoup 😁

• Like
Réactions: 1 membre

kanadia

Vagabond
10 Fev 2024
6
4

J'ai aussi les mêmes sensations et pour moi aussi c'est trop intense donc du coup moi aussi je dose avec le clito.
Messages fusionnés :

Pour répondre à la question, je pense que ce n'est pas parce que l'on ne jouis pas que l'on a pas de plaisir ou que l'on atteins pas l'orgasme. Chaque personnes est différente. Quand je veux être discrète je ne jouis pas mais le plaisir est toujours là :)

Pixel

Vagabond
5 Fev 2024
3
3
Cela peut aussi être dû à ce qu'on pense. Essaie de ne pas penser à chercher l'orgasme, de ne pas chercher à tout prix de jouir mais laisse-toi aller, fais-toi un vide dans la tête. Ca peut aider.

• Like
Réactions: 1 membres