Je n’ai pas mes règles …

• Adoasis et ses membres ne sont en aucun cas capables de fournir des avis médicaux et ne remplacent pas l'avis d'un médecin qualifié.
    Si tu as des question ou des préoccupations, consulte un médecin. En cas d'urgence vitale, appelle le 15 (SAMU) ou le 18 (Pompiers) en France, ou le 112 en Europe et Suisse.
A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Bonjour !!! J’espère que vous allez bien, je n’écris pas très souvent mais là je suis un peu perplexe donc j’aimerais avoir un petit plus de renseignements voilà 🤗
Donc enfaite j’ai eu mes toutes premières et dernières règles le 14 mars et ça fait plus d’un mois ( 1 mois et 13 jours plus précisément ) que je ne les ai pas… pourtant j’ai mes pertes blanches donc je comprends pas trop.. et j’aimerais savoir si c’est grave ? Voilà merci d’avance pour vos retours 💕

Sky

Sage
6 Fev 2024
748
1,356
Coucou toi ! Alors, les premières règles sont HYPER aléatoires, c'est assez rare d'avoir un cycle régulier dès le début. Ne t'inquiète pas, ça fait vraiment pas longtemps, 1 mois et 13 jours c'est tout à fait normal pour des premières règles Les pertes blanches sont aussi normales, elles varient d'une fille à l'autre, mais ce n'est pas forcément un signe de règles imminentes. Ton corps est encore en train de s'ajuster, donc ça peut prendre du temps avant que tes cycles soient réguliers. Si tu as des doutes ou que ça dure trop longtemps, tu peux toujours consulter un professionnel de santé pour être sûre. Mais pour l'instant, respire tranquille, rien de grave ! 💕

• Like
  • Merci
Réactions: 1 membres

claclou_

Grand Sage
30 Déc 2024
1,006
973
Bonjour !!! J’espère que vous allez bien, je n’écris pas très souvent mais là je suis un peu perplexe donc j’aimerais avoir un petit plus de renseignements voilà 🤗
Donc enfaite j’ai eu mes toutes premières et dernières règles le 14 mars et ça fait plus d’un mois ( 1 mois et 13 jours plus précisément ) que je ne les ai pas… pourtant j’ai mes pertes blanches donc je comprends pas trop.. et j’aimerais savoir si c’est grave ? Voilà merci d’avance pour vos retours 💕
Haha vraiment ne t'en fais pas pour ça ! La première fois j'avais 11 ans et je ne les ai plus eues pendant 6 mois !
C'est normal tkt
Messages fusionnés :

Haha vraiment ne t'en fais pas pour ça ! La première fois j'avais 11 ans et je ne les ai plus eues pendant 6 mois !
C'est normal tkt

• Like
Réactions: 1 membre

Hemoptysie

Vagabond
19 Avr 2025
62
161
Je rejoins mes voisines du dessus, personnellement il s'est passé 1an entre mes premières règles et les règles suivantes, et je n'ai jamais été diagnostiquée de quoique ce soit de problématique à ce niveau-là, donc ça peut être tout à fait normal

Mais évidemment comme dit ma voisine n'hésite pas à consulter si tu en ressens le besoin, je te conseille plutôt une sage-femme pour ce qui touche à la gynécologie

💕

Wade

Vagabond
21 Août 2022
27
23
Je me suis renseigné sur internet après qu'il me sois arrivé la même chose (plus de règles pendant près de 3 mois alors qu'elles étaient régulières) et il s'avère que ça peut arriver pour plein de raisons ! Le stress et une perte / prise de poids importante sont les principales causes en dehors des maladies. Je suis allée voir une sage femme super sympa, qui m'a prescrit des prises de sang et au final c'était juste le stress des exams !
En gros pas de panique, si ça continue envisage d'aller voir une sage femme juste au cas où et puis voilà <3

Etoile

Génie
Plus bavard du mois
30 Oct 2024
2,069
1,990
C'est normal quand ça vient de commencer que ce soit irrégulier ^^

GreenGirl

Vagabond
29 Mar 2025
23
16
C'est normal quand ça vient de commencer que ce soit irrégulier ^^
Oui Étoile,
Et pour l'anonyme : Sois zen "dé-stress" souvent c'est une action(les pertes blanches au lieu des règles) dû au STRESS ou parfois c dû à l'augmentation/la perte de poids.

Renseigne-toi avec une personne de la gente féminine ta voisine, ta sœur, ta mère, ta mamie, ta meilleure amie, une sage-femme, la maison des ados, etc...
Renseigne-toi avec une personne de la gente féminine ta voisine, ta sœur, ta mère, ta mamie, ta meilleure amie, une sage-femme, la maison des ados, etc...

• Like
Réactions: 1 membre

Etoile

Génie
Plus bavard du mois
30 Oct 2024
2,069
1,990
Nan mais en vrai c'est déjà pas beaucoup de décalage ce que tu as. Dis toi que moi les 4/5 premières fois c'était aléatoire a un point impensable (genre 2 mois daffilé puis pause de 6 XDDD) donc pas de soucis à te faire ^^.