Je me sens mal

Elias

Vagabond
Auteur du topic
31 Mar 2021
68
42
Bonjour, depuis mardi je ne me sens pas bien. J'ai un peu mal à la tête mais ça va, j'ai mal aussi en bas du dos, c'est même insupportable par moments, hier j'avais aussi mal au ventre (mon passage aux toilettes hier soir m'a beaucoup soulagé), je n'ai plus du tout d'appétit, je n'arrive plus à manger (hier je n'ai rien su manger et depuis ce matin je n'ai encore rien avalé), j'arrive à peine à boire mais à chaque fois ça me donne envie de vomir, je me sens très affaibli, je n'ai plus beaucoup de force, j'aimerai pouvoir manger pour récupérer des forces mais je n'y arrive pas, je ne supporte plus qu'on me touche (même avec mon frère alors que d'habitude on est très tactile je le repousse à chaque fois). Je suis allé ce matin chez le médecin qui m'a prescrit un test PCR donc je suis allé le faire, j'attends le résultat. Du coup est-ce que vous pensez que ça peut être le covid 19 ?
 

Morwën

Prépare un ban héroïque
Membre du personnel
10 Déc 2020
607
711
Le Covid ayant des effets tous plus uniques selon les personnes, il se peut que cela soit ça, comme ça peut également être autre chose. En tout cas, à part un médecin personne ne peut te dire avec certitude. On peut juste émettre des hypothèses.
 

MPH

Membre supprimé
30 Nov 2020
571
633
Le Covid ayant des effets tous plus uniques selon les personnes, il se peut que cela soit ça, comme ça peut également être autre chose. En tout cas, à part un médecin personne ne peut te dire avec certitude. On peut juste émettre des hypothèses.
C'est ça, donc si t'es négatif au covid, retourne voir ton médecin
 
  • Like
Réactions: 1 membre

Elias

Vagabond
Auteur du topic
31 Mar 2021
68
42