Je me sens mal

Elias

Vagabond
Auteur du topic
31 Mar 2021
68
42
Bonjour, depuis mardi je ne me sens pas bien. J'ai un peu mal à la tête mais ça va, j'ai mal aussi en bas du dos, c'est même insupportable par moments, hier j'avais aussi mal au ventre (mon passage aux toilettes hier soir m'a beaucoup soulagé), je n'ai plus du tout d'appétit, je n'arrive plus à manger (hier je n'ai rien su manger et depuis ce matin je n'ai encore rien avalé), j'arrive à peine à boire mais à chaque fois ça me donne envie de vomir, je me sens très affaibli, je n'ai plus beaucoup de force, j'aimerai pouvoir manger pour récupérer des forces mais je n'y arrive pas, je ne supporte plus qu'on me touche (même avec mon frère alors que d'habitude on est très tactile je le repousse à chaque fois). Je suis allé ce matin chez le médecin qui m'a prescrit un test PCR donc je suis allé le faire, j'attends le résultat. Du coup est-ce que vous pensez que ça peut être le covid 19 ?
 

Morwën

Prépare un ban héroïque
Membre du personnel
10 Déc 2020
607
711
Le Covid ayant des effets tous plus uniques selon les personnes, il se peut que cela soit ça, comme ça peut également être autre chose. En tout cas, à part un médecin personne ne peut te dire avec certitude. On peut juste émettre des hypothèses.
 

MPH

Membre supprimé
30 Nov 2020
571
633
Le Covid ayant des effets tous plus uniques selon les personnes, il se peut que cela soit ça, comme ça peut également être autre chose. En tout cas, à part un médecin personne ne peut te dire avec certitude. On peut juste émettre des hypothèses.
C'est ça, donc si t'es négatif au covid, retourne voir ton médecin
 
  • Like
Réactions: 1 membre

Elias

Vagabond
Auteur du topic
31 Mar 2021
68
42
J'aurai dû y aller avant chez le médecin, mardi j'aurais pu parce que j'ai eu les premiers symptômes au matin, mais j'ai voulu attendre pour voir si ça allait passer. C'est sûr que j'ai attrapé un virus, ce qui m'embête aussi c'est que j'ai certainement contaminé d'autres membres de ma famille, au moins mon frère, on fait tout ensemble alors c'est sûr qu'il va être malade aussi.
 

Elias

Vagabond
Auteur du topic
31 Mar 2021
68
42
Ce matin je ne me sentais pas encore très bien mais ça commence à passer depuis cet après midi. Je remange normalement. J'ai juste encore un peu mal au ventre mais c'est tout. Et puis le test PCR est négatif.
 

ØLYMPE

Initié(e)
27 Avr 2021
311
333
Une gastro vicieuse ? Tant mieux si le test est négatif
 
  • Like
Réactions: 1 membres

Elias

Vagabond
Auteur du topic
31 Mar 2021
68
42
Je ne sais pas je ne suis pas retourné chez le médecin. Maintenant c'est mon frère qui commence à ne pas être bien, c'était sûr.
 
  • Haha
Réactions: 1 membre

Morwën

Prépare un ban héroïque
Membre du personnel
10 Déc 2020
607
711
Ce matin je ne me sentais pas encore très bien mais ça commence à passer depuis cet après midi. Je remange normalement. J'ai juste encore un peu mal au ventre mais c'est tout. Et puis le test PCR est négatif.
Bonne nouvelle ! Il y a rien de grave alors, tant mieux !