TW Je me fais du mal

• Auteur du sujet Anonyme
  • Date de début
  • Adoasis et ses membres ne sont en aucun cas capables de fournir des avis médicaux et ne remplacent pas l'avis d'un médecin qualifié.
    Si tu as des question ou des préoccupations, consulte un médecin. En cas d'urgence vitale, appelle le 15 (SAMU) ou le 18 (Pompiers) en France, ou le 112 en Europe.
⚠️ Trigger Warning - Ce topic contient des contenus pouvant heurter la sensibilité de certaines personnes.
A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Salut !
Depuis septembre je me fais du mal avec des ciseaux et parfois quand ça n'allait vraiment pas je le faisais en classe. J'essayais de me cacher mais d'autres filles l'ont vu et elles ont prévenu la responsable de niveau. C'était juste avant les vacances et elle est venue me voir, elle était super bizarre et après ça j'ai eu l'impression qu'elle avait changé. Je ne sais pas trop quoi faire. Aujourd'hui encore je me suis fait ça et c'était pire que d'habitude. Parfois je me dis que ce serait mieux si je ne serais plus là et dans ma tête je pense à plein de choses du coup je prends mes ciseaux et je commence, j'ai du mal à m'arrêter parce que ça me fait du bien.

Calixte

Sage
1 Mar 2024
755
2,734
OK, je pense que déjà il faut qu'on prenne le problème à la source. Pourquoi tu vas pas bien? Pourquoi tu penses que ça serait mieux de mourir?

• Like
Réactions: 1 membre
A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Merci déjà d'avoir répondu.
En fait j'ai l'impression que je ne compte pour personne, mes parents ne sont jamais fiers de moi et je n'ai quasiment pas d'amis. J'en ai marre de tout, je me dis que je ne sers à rien et que ce serait mieux de mourir parce que se serait plus simple pour moi et pour tout le monde.

• Angry

Calixte

Sage
1 Mar 2024
755
2,734
On va mettre un truc au clair déjà : tu n'es pas inutile et tu mérites de vivre autant que n'importe qui, tu mérites d'être heureuse autant que n'importe qui.
Je penses qu'il faudrait que tu travailles ta confiance en toi, je sais que c'est dur mais savoir ce qu'on vaut en tant qu'individu ça aide beaucoup.

• Lune
A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
On me l'a déjà dit mais je ne sais pas comment faire. J'ai l'impression d'être jugée en permanence, même là en écrivant j'ai l'impression que tous les gens qui regardent sont en train de se dire que je suis bizarre et de me juger

• Triste