je l aime mais...

kaihys

Vagabond
Auteur du topic
10 Fev 2025
17
5
salut j aime une fille mais je ne sais pas commentlui dire,et je ne sais pas comment aborder le sujet avec
elle,pourriez vous me donnez des conseille svp.

Akihiko

Grand Sage
2 Fev 2025
1,175
1,162
Mais sûrement, par contre, je ne suis pas le mieux placé pour, alors je te conseille de ping étoile, même si elle est homosexuelle. Je n’ai pas trop d’exemple ni d’expérience… je suis moi même paralysé par le même problème, et a force de ne pas lui parler après 4 ans d’amour caché j’ai appris qu’elle était lesbienne. j’espère que sa t’aidera

• Triste
  • Haha
Réactions: 2 membres

Etoile

Génie
Plus bavard du mois
30 Oct 2024
2,474
3,539
salut j aime une fille mais je ne sais pas commentlui dire,et je ne sais pas comment aborder le sujet avec
elle,pourriez vous me donnez des conseille svp.
Toujours la même réponse qu'aux autres topics : tu prends sur toi, tu vas la voir et tu lui dis. On peut pas faire apparaître ton courage en un claquement de doigt, fais le quand elle te semble prête (donc pas au repas par exemple parce qu'il y a un risque d'étouffement) et quand tu es sur que ce sera OK.

Etoile

Génie
Plus bavard du mois
30 Oct 2024
2,474
3,539
Mais sûrement, par contre, je ne suis pas le mieux placé pour, alors je te conseille de ping étoile, même si elle est homosexuelle.
Ça change rien ToT....et je vois pas trop le lien...mais par contre je sers le même discours à mes potes 🙃
Messages fusionnés :

(Elle est forte, hein ?)
N'est ce pas ? 3 lycéens et 4 collégiens ont une valentin grâce à moi. Pendant sur je suis lonely as hell !
Messages fusionnés :

Sinon, y a la technique du message aussi ^^.

• Like
Réactions: 1 membre

kaihys

Vagabond
Auteur du topic
10 Fev 2025
17
5
Toujours la même réponse qu'aux autres topics : tu prends sur toi, tu vas la voir et tu lui dis. On peut pas faire apparaître ton courage en un claquement de doigt, fais le quand elle te semble prête (donc pas au repas par exemple parce qu'il y a un risque d'étouffement) et quand tu es sur que ce sera OK.
merci