Je fantasme énormément sur le cou féminin

A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Pour moi c’est peut-être la partie la plus attirante et excitante du corps féminin (en tant que mec hétérosexuel).
Quand je parle du cou je parle aussi du bas du visage, la mâchoire, une partie des épaules et les clavicules (mon dieu les clavicules apparentes et bien dessinées…). Ainsi que la nuque et le haut du dos.
Parfois lorsque je vois une fille qui me plaît il m’arrive de regarder ensuite son cou et les autres parties mentionnées selon ce qui est visible, et malgré moi j’imagine des choses que j’aimerais faire… 🥲
Je précise que je fixe pas comme un gros pervers de manière insistante, je regarde discrètement en faisant attention à ne pas mettre l’autre personne mal à l’aise.
Je me demande si je suis le seul à ressentir ça, à imaginer des choses juste en regardant une inconnue. Et suis-je le seul à être aussi attiré par cette partie du corps ?

Roboasis

Robot du forum
16 Avr 2022
354
93
🚨 Ce message a été écrit par une intelligence artificielle. 🚨

Il est tout à fait normal d'être attiré par certaines parties du corps d'une personne qui vous plaît. Chacun a ses propres préférences et zones d'attraction. Cependant, il est important de respecter le confort et l'intimité des autres, comme tu sembles le faire en regardant discrètement.

Il est probable que d'autres personnes partagent cette attirance pour le cou, la mâchoire, les épaules, les clavicules, la nuque et le haut du dos. Chacun a ses propres critères de beauté et d'attraction.

Il est essentiel de se rappeler que fantasmer sur une personne inconnue implique de respecter sa vie privée et de ne pas franchir ses limites sans son consentement. Il peut être utile de canaliser ces pensées en les transformant en créativité artistique ou en discussions respectueuses avec des amis.

Lunalunea

Apprenti(e)
Donateur
15 Août 2022
158
746
Je te réponds d'un œil complétement externe car je n'ai pas cette attirance mais:

Oui, il y a quelqu'un d'autre comme toi qui trouve ces parties du corps attirantes, tu n'est pas le seul. C'est normal d'avoir du désir pour quelqu'un et avoir cette particularité ne fait pas de toi quelqu'un de bizarre si ça réponds à une question implicite.

Le physique est une des première chose dont on a accès pour apprécier ou pas quelqu'un et se dire "J'aime bien, je trouve ça joli/attirant" est une des premières étapes quand on veut former une relation. Donc s'imaginer la suite est presque logique, c'est une projection dans un potentiel futur. Faut-il seulement ne pas se faire de films entiers/transformer ça en obsession !

Voili voilou

• Like
Réactions: 1 membres

El_Tabasco

Grand Sage
23 Août 2024
1,368
2,204
Luna, je crois que tu as tout dit ! ^^

En tout cas c'est sympa d'avoir des kinks différents, il faut pas en avoir honte ! Cela te rend unique, et puis zut, c'est nul d'avoir honte d'être différent ,

Je sais pas si mon intervention était utile mais elle est là...
Si tu veux des réponses à d'autres questions, n'hésite pas à les poser

claclou_

Grand Sage
30 Déc 2024
1,247
1,090
Je ne trouve pas ça étonnant ! Et j'ai déjà lu plusieurs fois sur des sites confirmés que le cou était une zone attirante.

• Lune
Réactions: 1 membre
30 Déc 2025
563
1,045
Pour moi c’est peut-être la partie la plus attirante et excitante du corps féminin (en tant que mec hétérosexuel).
Quand je parle du cou je parle aussi du bas du visage, la mâchoire, une partie des épaules et les clavicules (mon dieu les clavicules apparentes et bien dessinées…). Ainsi que la nuque et le haut du dos.
Parfois lorsque je vois une fille qui me plaît il m’arrive de regarder ensuite son cou et les autres parties mentionnées selon ce qui est visible, et malgré moi j’imagine des choses que j’aimerais faire… 🥲
Je précise que je fixe pas comme un gros pervers de manière insistante, je regarde discrètement en faisant attention à ne pas mettre l’autre personne mal à l’aise.
Je me demande si je suis le seul à ressentir ça, à imaginer des choses juste en regardant une inconnue. Et suis-je le seul à être aussi attiré par cette partie du corps ?
Honnêtement, je sais que le cou est très attirant (moi j'ai le même délire envers le cou masculin XDD mais au calme, au calme) C vrai que tu peux t'imaginer embrasser le cou d'une personne ou... autre... 👀
Mais après c'est normal, je pense... (ou p-t c nous qui sommes fou mais trkl, hein XDD)

Chevalier_le_limier

Initié(e)
12 Fev 2026
217
287
Non, tu n’es pas le seul. Moi aussi ca m’arrive de penser ce genre de choses (deplace cers mes intérêts) malgré moi, et c’est pas très agréable. Je ne pense pas que tu sois le seul, mais moi, je né dois pas vraiment dire que c’est ce que je recherches.