Je fais quoi ? ( Urgent )

A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Hey !Je fait un voyage scolaire en Allemagne et chaque élève a un correspondant. Mon pote ( T) a un correspondant (J) . J'ai passé une soirée avec eux il y a 2j et je me suis vrm amusée, je me suis rendu compte aussi que j'appréciait beaucoup J. J'ai trouvé son Instagram et ça se confirme je l'apprécie beaucoup même. Il m'a accepté sur insta et Like quelques Story et publications alors qu'il.ne le fait pas avec les autres filles qui participe a l'échange. Je ne sais pas trop quoi faire.... Les allemands viennent une semaine en janvier et je ne sais pas si je doit tenter et me rapprocher ou pas. Et si oui comment ? Qu'elle sujet de conversation ? Merci a ce qui répondront

Dave68

Vagabond
30 Nov 2023
14
1
salut , j'ai déjà connu ce genre de situation , pour moi tu devrais essayer de te rapprocher de lui si tu là pas encore fait.
Comment ? , bah genre parler d'un truc qu'il aime faire si tu connais ce qu'il aime et si tu t'y connait (ex: parler avec lui de son sport préféré, des films qu'ils préfèrent etc...)

Seraphina

Apprenti(e)
25 Nov 2023
137
77
Ne perd pas cette occasion ! Attention, qu'il like tes story ne veux rien dire en soi, mais s'il t'a accepté sur insta et que vous avez passer une soirée ensemble, il doit au moins t'apprécier.
Mais il veut mieux avoir des regrets que des remords, donc si j'étais toi, j'engagerai la conversation avec lui. Tu peux d'abord chercher à à ce que votre regard se croise (ça renforce les liens, même si on ne s'en rend pas compte), puis par exemple pose lui une question, sur lui ou sur le voyage. Continu ainsi jusqu'à normalisé les choses 😉

ROTRING

Apprenti(e)
Membre en lecture seule
26 Août 2022
95
48
Pourquoi pas te rapprocher en effet mais attention, s'il se passe quelque chose tu ne pourras pas le voir facilement, ou même tu ne pourras pas le voir du tout après son séjour.

Il faut bien avoir en tête cette contrainte afin de ne pas te faire du mal dans cette histoire.

• Like
Réactions: 1 membre