Je conseille ces livres

Seraphina

Apprenti(e)
Auteur du topic
25 Nov 2023
85
47
J'adore lire, donc il est logique que je partage mes lectures favorites ici ! J'en ai tellement lu que je ne sais pas par lesquels commencé...
"N'Y PENSE MÊME PAS" de Sarah Mlynowski. Ce livre m'a bcp touché, mais il m'a rendu un peu dingue aussi pendant longtemps.
"QUELQU'UN POUR QUI TREMBLER" de Gilles Legardinier. C'est un livre incroyable qui est assez psychologique.
"BAD ASH" de Alina Not. Une histoire d'amour qui tourne encore mieux que ce qu'on ne le voudrait !
Si vous avez des conseils de livre, je suis preneuse !
 
  • Like
Réactions: 1 membre

Seraphina

Apprenti(e)
Auteur du topic
25 Nov 2023
85
47
Merci beaucoup, je vais y jetter un coup d'œil !
Messages fusionnés :

En effet, c'est une bonne histoire ! J'ai comme l'impression que notre écrivain et parmi nous sur ce forum, non...? Pingouin ?
 
Dernière édition:

Seraphina

Apprenti(e)
Auteur du topic
25 Nov 2023
85
47
😂 j'en étais sûre ! Déjà il y avait le même pseudo et dans les commentaires sur Wattpad tu as fait cet émoji x) il n'y a que toi qui le fait à ma connaissance^^
 

Égo_Supremo

Grand Sage
20 Mai 2023
1,857
987
« Catch avec un cochon » x) (si je me rappelle bien .—. )
Messages fusionnés :

ca fait longtemps qu’il n’a pas fait chapitres
 

123vivaalgeria

Apprenti(e)
Membre banni
29 Nov 2023
93
41
Je lis moi des bd j'adore les bd j'en suis fan.

Me tape Titeuf zizi sexuel lol 😂 et on se fout de ma tronche c'est passionnant j'apprends pleins de trucs je regarderais plus jamais mon zizi comme avant 🙄
Messages fusionnés :

On se fout pas de ma tronche. Autrement Rimka va se vénère et vous faire une lances de merguez lol