Je bande quand ont s'embrasse ou quand elle est sur mes genoux

Zephelyon

Vagabond
Auteur du topic
4 Nov 2021
2
1
Bon le titre est assez clair ( oui c'est pas très distingué comme façon de présenter les choses mais bon au moins c'est clair )
Donc quand j'embrasse ma copine ou quand elle se pose sur mes genoux, ça m'arrive souvent d'avoir la Gaule, je doute pas que je sois pas le seul à qui ça arrive mais bon
Déjà medames , ecesue vous le sentez des ces cas là , et si oui ça vous dégoûte, ça vous fait peur , ça vous exite , vous vous en foutez ? Parceque avec ma copine on a jamais parlé de sexualité donc je sais pas trop ce qu'elle en pense ( et j'ai trop peur pour lui demander, j'ai pas envie que ça l'a mette mal à l'aise ou qu'elle se dise que je pense qu'à ça, et puis on est ensemble depuis 2 mois c'est peut être tôt aussi , bref j'en sais rien c'est la pas sujet la de suite ) mais voilà eceque vous pensez quelle trouve ça bizarre ou qu'elle me juge par rapport au fait que je bande dans ces cas là, j'ai pas envie de lui faire leur surtout... Merci si vous prenez le temps de répondre

• Like
Réactions: 1 membre
A

Anonyme

Visiteur
J'ai pas vraiment de réponses à t'apporter, mais t'es pas le seul à avoir ce genre de problèmes je te rassure.
Après si ça la gêne prenez un moment pour en parler, elle devrait comprendre que c'est pas volontaire et que ça veut pas forcément dire que tu as envie de la prendre là maintenant.

ØLYMPE

Initié(e)
27 Avr 2021
312
341
Tu es juste un peu "émotif" je suppose, normal vous êtes ensemble depuis 2 mois. Ça va passer. Ensuite je comprends que l'idée de lui parler de sexualité te mette mal à l’aise de peur de la gêner voir de passer pour un gros lourd, ça me le faisait aussi. Après je ne sais pas quel âge vous avez cela doit jouer. Effectivement je suis d'accord pour dire qu'en 2 mois c'est peut-être un peu tôt. Ta gêne est passagère, tu contrôlera vit tes "émotions"

Ragnarok

Initié(e)
Membre banni
20 Fev 2021
424
264
Bah je vois pas ce qu'il y a de négatif à éprouver du désir pour elle. D'une part ça ne se contrôle pas vraiment, d'autre part c'est mieux que si elle te laissait indifférente. La seule chose que tu peux faire c'est d'éviter de lui faire sentir, de manière à ne pas la mettre mal à l'aise si vous n'êtes pas à ce degré d'intimité. T'écarter un peu par exemple lui montrera que tu fais attention à elle, même si elle s'est rendue compte de ton état (car elle s'en rend probablement compte).

A

Anonyme

Visiteur
Bon le titre est assez clair ( oui c'est pas très distingué comme façon de présenter les choses mais bon au moins c'est clair )
Donc quand j'embrasse ma copine ou quand elle se pose sur mes genoux, ça m'arrive souvent d'avoir la Gaule, je doute pas que je sois pas le seul à qui ça arrive mais bon
Je dit pas que c comme ça pour ta copine, mais mon copain est pareil, et ça fait presqu'un ans qu'on est ensemble, et rien n'as changé. Et personnellement ça ne me dérange pas du tout, mais je te conseille juste de parler à ta copine, même si ça pourrait être gênant, ça sera pour le mieux après.