Jalousie?

• Auteur du sujet Anonyme
  • Date de début
A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Bonjour. J'ai 17 ans et je fis amoureux d'une fille pendant un bon moment (plusieurs mois). On est devenus amis et le courant passe bien, mais elle m'a fait comprendre qu'elle ne ressentait rien pour moi. Ayant eu une discussion sur ça, et n'étant pas du genre à forcer l'amour, j'ai bien sur accepté ce refus mais je n'arrive pas à définitivement passer à autre chose. Le problème c'est qu'il y a des moments où je pense trop à elle dans de la jalousie : elle aussi est célibataire et cherche un mec mais c'est insoutenable pour moi d'entendre des échos sur les mecs qu'elle rencontre ou sur qui elle a des vue. Pourtant ce n'est pas ma copine et ca ne devrait pas m'atteindre. Je ne peux pas prendre mes distances malheureusement car nous sommes dans le meme groupe de potes et je lui avait dit que je ne ressentais plus rien en amour, lui avoué ça serais contradictoire dans ce cas.

Ragnarok

Initié(e)
Membre banni
20 Fev 2021
424
264
A partir du moment où ce n'est pas réciproque tu n'as que deux solutions : serrer les dents en continuant de la fréquenter via ce groupe de potes ou prendre un peu de distance quand c'est trop pénible. Ce n'est pas une situation facile, mais en général le temps apaise les choses.

• Like
Réactions: 1 membres