Jalousie ??

A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Coucou,
Déjà je suis pote avec un mec depuis 4 ans, on s'est embrassé plusieurs fois et on a eu des phases ambigu mais maintenant je suis en couple et pendant ces 3 jours ci, j'étais avec mon copain donc je n'ai pas parlé à ce mec pendant 3 jours alors qu'habituellement on se parle de tout et de rien un peu chaques jours et hier je lui ai envoyer " alors ça va ?" et il ne m'a pas répondu suite à quoi j'ai envoyer " ??" et il m'a dit " bah logique, tu penses que tu peux revenir comme ça parce que ton mec est plus là, ça marche pas comme ça ".

Est ce qu'il réagit comme ça parce qu'il est jaloux ? ou alors c'est de la colère ?? qu'est ce que vous en pensez aidez moi !!
 

Hope

Apprenti(e)
20 Fev 2024
125
91
Salut ! Alors je sais pas trop comment t’aider, j’ai jamais été en couple, mais peut être que pour lui, vous étiez en quelques sortes ensemble, même si c’était pas « officiel », donc il a peut être l’impression que tu l’as un peu trahit ?
 
Dernière édition:

Shunlight

Initié(e)
12 Déc 2020
273
170
Coucou,
Déjà je suis pote avec un mec depuis 4 ans, on s'est embrassé plusieurs fois et on a eu des phases ambigu mais maintenant je suis en couple et pendant ces 3 jours ci, j'étais avec mon copain donc je n'ai pas parlé à ce mec pendant 3 jours alors qu'habituellement on se parle de tout et de rien un peu chaques jours et hier je lui ai envoyer " alors ça va ?" et il ne m'a pas répondu suite à quoi j'ai envoyer " ??" et il m'a dit " bah logique, tu penses que tu peux revenir comme ça parce que ton mec est plus là, ça marche pas comme ça ".

Est ce qu'il réagit comme ça parce qu'il est jaloux ? ou alors c'est de la colère ?? qu'est ce que vous en pensez aidez moi !!
Dur d'être catégorique, mais ce qui est sûr c'est que si vous aviez une habitude aussi longtemps, le changement lui a pas plus. Trop soudain à son gout. Alors qu'en vrai c'est normal de pas parler h24 à nos amis. C'est plutot un truc qu'on fait en couple en général. Ce qui permet de se demander si effectivement il n'est pas un peu jaloux. Si ça se trouve le dude avait des vues sur toi, de son point de vue, il faisait un job incroyable sur plusieurs années, et bim, subitement il perd tout
 

le_vieux

Apprenti(e)
3 Fev 2024
188
223
Coucou,
Déjà je suis pote avec un mec depuis 4 ans, on s'est embrassé plusieurs fois et on a eu des phases ambigu mais maintenant je suis en couple et pendant ces 3 jours ci, j'étais avec mon copain donc je n'ai pas parlé à ce mec pendant 3 jours alors qu'habituellement on se parle de tout et de rien un peu chaques jours et hier je lui ai envoyer " alors ça va ?" et il ne m'a pas répondu suite à quoi j'ai envoyer " ??" et il m'a dit " bah logique, tu penses que tu peux revenir comme ça parce que ton mec est plus là, ça marche pas comme ça ".

Est ce qu'il réagit comme ça parce qu'il est jaloux ? ou alors c'est de la colère ?? qu'est ce que vous en pensez aidez moi !!
Il est jaloux ET en colère

4ans c'est long j'aurais pas été aussi patient que lui si une copine m'avait embrassé, soit ça se serait transformé en couple soit elle aurait dit "c'était une erreur" et dans ce cas là tchao,

mais 4ans à être proche, embrassade mais pas de couple c'est pas sain