J'aime une fille

Charlie10

Membre supprimé
Auteur du topic
13 Oct 2021
4
0
Salut, alors voilà un peu ce que je vis en ce moment, j'ai enfin compris il y a peu que j'étais bisexuelle, j'ai toujours su que je n'étais pas fermé à l'idée de sortir avec une fille mais aucune ne m'avait vraiment intéressé. Mais cette année, il y a une fille qui me plaît énormément. Je la connais depuis le collège mais je n'y avais jamais vraiment fait attention et cette année elle est dans ma classe (on est en terminale). Comment dire que dès que je l'ai vu, je sais pas ça m'a fait bizarre. Mais je dirais que oui son physique me plaît (elle est magnifique) mais c'est surtout ça personnalité qui m'attire. Elle est tellement lumineuse, positive (même quand elle râle) et tellement drôle. J'ai l'air un peu trop sur elle quand je dis ça mais elle dégage un truc qui m'attire de fou. Seul problème je ne sais absolument pas si elle est attiré par les filles ou alors qu'elle est ouverte à l'idée de sortir avec une fille. On se lance des regards, elle me touche quand on parle et tous mais j'ai pas spécialement l'impression qu'elle me cherche plus que ça quand on est pas à côté (vous allez me dire pas très grave, on est pas spécialement très proche non plus au quotidien) mais ducoup j'ai énormément de mal à savoir si ça reste amical ou si potentiellement je pourrais l'attirer. J'ai pas vraiment l'impression qu'elle soit aussi tactile et taquine avec les autres filles de ma classe alors que parfois ce sont de bonnes amies à elle. Bref je suis un peu perdu et surtout comment je pourrais savoir que je lui plaît ne serais-ce qu'un peu.

LunaLune

Membre supprimé
20 Fev 2021
96
66
Heyo...

Juste pour te dire que @sosomusic a posté un topic similaire au tien je te conseille donc d'y aller jeter un œil ;)

Il est dans la même catégorie que ton post.

À l'avenir regarde si ta question n'a pas été déjà postée.
Luna

• Like
Réactions: 1 membre

Charlie10

Membre supprimé
Auteur du topic
13 Oct 2021
4
0
Oui mais ducoup c'est pas la même chose puisque que j'ai déjà un contact avec elle, on se parle tous les jours, on rigole etc.. mais je n'arrive juste pas à savoir comment faire pour savoir si je lui plaît

Kaushu

Vagabond
13 Juil 2021
63
81
Oui mais ducoup c'est pas la même chose puisque que j'ai déjà un contact avec elle, on se parle tous les jours, on rigole etc.. mais je n'arrive juste pas à savoir comment faire pour savoir si je lui plaît
Le fameux mystère, est-ce réciproque?
Bah en vrai y’a pas 36 moyens de le savoir, plus tu te rapproches plus tu peux supposer ce qu’elle pense de toi, mais ça ne suffira jamais pour faire une réponse claire
Donc on va se rabattre sur la bonne vielle méthode, en parler directement avec elle, alors oui c’est effrayant, autrement ce serait pas drôle, mais c’est en faisant ce pas que tu sera fixée.
Et puis même dans le cas où la réponse ne serait pas celle que tu attendais, récoler les morceaux reste possible et tu te sera débarrassé du sacré poid…

Charlie10

Membre supprimé
Auteur du topic
13 Oct 2021
4
0
Le fameux mystère, est-ce réciproque?
Bah en vrai y’a pas 36 moyens de le savoir, plus tu te rapproches plus tu peux supposer ce qu’elle pense de toi, mais ça ne suffira jamais pour faire une réponse claire
Donc on va se rabattre sur la bonne vielle méthode, en parler directement avec elle, alors oui c’est effrayant, autrement ce serait pas drôle, mais c’est en faisant ce pas que tu sera fixée.
Et puis même dans le cas où la réponse ne serait pas celle que tu attendais, récoler les morceaux reste possible et tu te sera débarrassé du sacré poid…
Oui c'est sûr. Mais évidemment c'est compliqué et ça me semble un peu tôt quand même. Mais j'ai toujours peur de me tromper ou de me lasser donc j'ose pas demandé et puis surtout peur de me prendre un gros râteau alors que je veux pas la perdre même en tant qu'amie (ça risque d'être compliqué mais bon) et puis autre problème c'est que j'ai un pote qui est l'aime bien aussi et même si je lui fais confiance j'ai toujours peur qui lui dise si jamais il arrive pas à sortir avec elle

Ragnarok

Initié(e)
Membre banni
20 Fev 2021
424
264
Il faut te mettre une minute à sa place. Imagine qu'elle est hétéro, bi, lesbienne ou quelque chose entre tout ça... que pourrait-elle penser de telle ou telle démarche que tu entreprendrais ?

Par exemple, si elle n'est jamais sortie avec une fille, qu'elle t'a un peu dans le radar mais tout juste comme une vague pote et que, tout d'un coup, tu lui sautes dessus en lui faisant une grande déclaration, ça donne quoi ? A sa place tu réagirais comment ? Tu pourrais te sentir un peu brusquée, ne pas du tout te projeter, et fermer les portes...

Donc il faut que tu partes dans un sens très classique, qui est celui de la séduction. Elle te plaît, donc tu vas vers elle, de manière un peu discrète au début puis un peu plus explicite. Sans avoir trop peur de te faire cramer... on ne peut pas vouloir sortir avec quelqu'un et ne pas prendre ce risque.

Dis-toi qu'elle est peut-être fermée à une histoire avec une fille, ou que tu ne lui plairas pas., ce qui ne veut pas dire qu'il ne faut pas tenter ta chance, mais qu'elle est peut-être ouverte à quelque chose et que, venant vers elle, tu peux lui montrer qu'une histoire avec toi ça pourrait être bien. La séduction c'est cela : s'imposer (pacifiquement) dans le paysage amoureux de quelqu'un. Ce n'est pas forcément binaire : elle veut de toi ou pas, c'est aussi ce que tu vas faire qui peut le déterminer.

• Like
Réactions: 1 membre

Charlie10

Membre supprimé
Auteur du topic
13 Oct 2021
4
0
Il faut te mettre une minute à sa place. Imagine qu'elle est hétéro, bi, lesbienne ou quelque chose entre tout ça... que pourrait-elle penser de telle ou telle démarche que tu entreprendrais ?

Par exemple, si elle n'est jamais sortie avec une fille, qu'elle t'a un peu dans le radar mais tout juste comme une vague pote et que, tout d'un coup, tu lui sautes dessus en lui faisant une grande déclaration, ça donne quoi ? A sa place tu réagirais comment ? Tu pourrais te sentir un peu brusquée, ne pas du tout te projeter, et fermer les portes...

Donc il faut que tu partes dans un sens très classique, qui est celui de la séduction. Elle te plaît, donc tu vas vers elle, de manière un peu discrète au début puis un peu plus explicite. Sans avoir trop peur de te faire cramer... on ne peut pas vouloir sortir avec quelqu'un et ne pas prendre ce risque.

Dis-toi qu'elle est peut-être fermée à une histoire avec une fille, ou que tu ne lui plairas pas., ce qui ne veut pas dire qu'il ne faut pas tenter ta chance, mais qu'elle est peut-être ouverte à quelque chose et que, venant vers elle, tu peux lui montrer qu'une histoire avec toi ça pourrait être bien. La séduction c'est cela : s'imposer (pacifiquement) dans le paysage amoureux de quelqu'un. Ce n'est pas forcément binaire : elle veut de toi ou pas, c'est aussi ce que tu vas faire qui peut le déterminer.
Oui c'est vrai, je ne me vois pas aller lui dire d'un coup tu me plaît , parce que déjà j'en ai pas le courage et en plus c'est un peu perturbant