Salut, alors voilà un peu ce que je vis en ce moment, j'ai enfin compris il y a peu que j'étais bisexuelle, j'ai toujours su que je n'étais pas fermé à l'idée de sortir avec une fille mais aucune ne m'avait vraiment intéressé. Mais cette année, il y a une fille qui me plaît énormément. Je la connais depuis le collège mais je n'y avais jamais vraiment fait attention et cette année elle est dans ma classe (on est en terminale). Comment dire que dès que je l'ai vu, je sais pas ça m'a fait bizarre. Mais je dirais que oui son physique me plaît (elle est magnifique) mais c'est surtout ça personnalité qui m'attire. Elle est tellement lumineuse, positive (même quand elle râle) et tellement drôle. J'ai l'air un peu trop sur elle quand je dis ça mais elle dégage un truc qui m'attire de fou. Seul problème je ne sais absolument pas si elle est attiré par les filles ou alors qu'elle est ouverte à l'idée de sortir avec une fille. On se lance des regards, elle me touche quand on parle et tous mais j'ai pas spécialement l'impression qu'elle me cherche plus que ça quand on est pas à côté (vous allez me dire pas très grave, on est pas spécialement très proche non plus au quotidien) mais ducoup j'ai énormément de mal à savoir si ça reste amical ou si potentiellement je pourrais l'attirer. J'ai pas vraiment l'impression qu'elle soit aussi tactile et taquine avec les autres filles de ma classe alors que parfois ce sont de bonnes amies à elle. Bref je suis un peu perdu et surtout comment je pourrais savoir que je lui plaît ne serais-ce qu'un peu.