J'aime une de mes amie

lolo#tg

Vagabond
Auteur du topic
16 Avr 2023
10
3
Bonsoir,
J'ai 14 ans et je suis bi.
J'ai une amie, don je suis vraiment amoureuse.
Elle est catholique et essaie vraiment de respecter sa religion, depuis qu'elle est allée dans un collège catholique l'année dernière. Avant y être aller, je crois qu'elle était bi ou lesbiennes.
Donc cette année elle est revenue dans mon collège (elle y était en 6eme et est parti au truc catholique pour la 5eme) pour la 4eme.
J'ai vraiment l'impression qu'elle est attiré par moi, mais plusieurs choses la bloque : elle "aime" un garcon de la classe qui ressemble à un dinosaure (depuis qu'elle est revenue elle fait que enchainer les crush et à chaque fois, ils sont d'une laideur inimaginable),
et puis il y a surtout la religion.
Mais j'ai vraiment l'impression qu'elle est attiré par moi mais qu'elle veut pas aller plus loin à cause de tout ça.
J'adore aller chez elle et y dormir.
Sa mère est incroyable(trop stylé, elle va en boîte tout les soirs et sort avec une meuf). (PS: je veux que sa soit ma belle mère !😭!)
Je sais qu'elle pourra pas renoncer à c santimant au bout du compte.
Quand on est chez elle, il y a toujours des regards et se genre de choses... Et il y est arrivé qu'elle me maquille, et à chaque fois on est super pré et il y a une tantion bizzard. Peut être sexuelle ?
Il y a juste une de mes amie qui est au courant et des fois pour rigoler elle dit : "mais elle t'aime en fait !"
Et ma crush à toujours rigolé ou répondu ou dis des truc mais jamais qu'elle m'aimé pas.
En message ma crush ma même dit : " Lola je t'aime nique (dinosaure) "
Mais je sais très bien que sur le coup c pour rigoler et tout.
Mais je sais qu'au fond elle est terriblement attirer par moi mais ne veux pas l'assumer.
Je sais que sa va être dur et que sa va prendre du temps mais elle finira par mètre sa langue dans ma bouche.
Voilà donc vous pensez que j'ai raison et que je devrais vraiment faire tout pour pour qu'elle craque ??

• Love
Réactions: 1 membre

Albane

Initié(e)
28 Juil 2022
342
179
C'est original d'être aussi soucieuse de la religion avec une mère qui ne semble pas respecter toutes les règles elle-même 😅

Oui tu as bien raison de tout faire pour qu'elle craque. Vas-y avec subtilité mais tu as parfaitement le droit de faire tout ce que tu peux pour l'attirer. Tenues, positions, frôlements, blagues, compliments outranciers, chahutages, à la guerre comme à la guerre, tous les moyens sont bons 😉 Tu vaincras ce dinosaure et tu gagneras le cœur de la princesse.

lolo#tg

Vagabond
Auteur du topic
16 Avr 2023
10
3
Waw ! Je te remercie vraiment pour tes conseils et tes encouragements 😁
Je vais vaincre le dinosaure et gagner le cœur de la princesse !!

lolo#tg

Vagabond
Auteur du topic
16 Avr 2023
10
3
Coucou ! Comme tu la demandé, je donne des nouvelles. Alors en fait sa n'a pas vraiment avencé surtout que, maintenant elle m'aide à augmenter ma fois. Du coup sa nous rapproche au niveau amie mais pas amoureu 😭😭 !! Bon, je ne perd pas du tout espoir car, je conte mettre le turbo cette semaine. Je vais me débrouiller pour passer du temps avec elle en dehors des cours. Et j'ai en tête des tenues qui vont lui faire perdre l'équilibre. Bref, je suis plus prête que jamais pour la conquérir.