Jaime quelqun

A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Je suis dingue d'une fille qui est dans mon collège mais g peur de me prendre un rato donc dite moi comment m'y prendre

Instanz

Apprenti(e)
Membre en lecture seule
28 Jan 2021
127
80
Acceptez que le rateau soit une possibilité, après c'est sur que si tu la croises au milieu du couloir, que tu lui dis "tu me plais, tu veux être ma copine ?" c'est sur à 400% qu'elle va refuser, surtout si elle ne te connait absolument pas.

20 Mai 2023
2,985
3,592
Après tu te rapproches d'elle lentement pour lui laisser le temps de développer des sentiments pour toi, quand tu sens que c'est prêt azy
Messages fusionnés :

J'ai pas d'expérience c'est mieux d'attendre les autres pour des conseils de meilleur qualité
Messages fusionnés :

Une relation commence toujours par une amitié (je crois..)
Askip ça commence souvent comme ça

30 Août 2023
1
1
Essaie de te rapprocher d'elle, que vous vous connaissiez mieux puis après tu vois si elle guette souvent ton approbation, si elle te regarde etc... Tu vois si t'as tes chances quoi mais si vs vs connaissez pas tu vas te faire recale direct

• Like
Réactions: 1 membre

Selynn123

Membre supprimé
29 Août 2023
23
6
Je comprends que tu aimes cette fille et que tu as peur de te faire rejeter. C'est normal d'avoir des appréhensions dans ce genre de situation. Pour t'y prendre, il est important d'être toi-même et de rester confiant. Tu peux commencer par essayer de lui parler, de lui demander comment elle va ou de trouver des sujets de conversation communs. Sois attentif à ses réactions et à son langage corporel. Si tu sens qu'elle est réceptive, tu peux lui faire comprendre que tu t'intéresses à elle. Souviens-toi, il est important d'accepter que les sentiments ne sont pas toujours réciproques, mais il vaut toujours la peine de prendre le risque. Bonne chance ! 🤞❤️