J'aime me battre c'est bizarre

A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Bon au début c'était juste une pensée de gosse comme la plus des enfants on jouait a faire la bagarre mais malgré que j'ai grandi j'avais toujours cet envie
Mais de la 6éme a la 3 éme j'étais une personne normale non au fait j'étais un PNJ du genre ce trouve dans aucun groupe, cause qu'avec d'autres PNJ mais j'avais une seule envie défoncer les types de ma classe qui se prenait pour des rois mais je l'ai pas fait,
Mais en 2nd ou mon meilleur pote a quitté mon école j'ai participé a ma première bagarre et cetais même pas moi qui l'avait chercher mais le plus important j'ai adoré le fait de s'avoir que sa pouvait mal finir pour moi ou pour eux ,d'esquiver leur coup ou de les prendre , dans donner tout ça j'ai adoré,et sur tout mon cœur qui battait comme si j'allais mourir la seconde d'après.
Bon bref après ça je me suis battue 2 fois je crois et j'ai ressenti la même chose
Ma question est :es que c'est je suis normal ou es-ce que c'est bizarre de ce comporté comme ça ?

Maximum_49

Sage
26 Août 2025
525
738
Ce comportement n'est pas normal en général parce que on vit en société et blablabla mais l'envie de se battre vient peut-être du fait que tu as besoin de te défouler ou de vivre des choses fortes. Si tu ne fais pas de sport, peut-être qu'en faire te fera du bien.

Nerayla

Sage
13 Juin 2025
835
1,894
Bon au début c'était juste une pensée de gosse comme la plus des enfants on jouait a faire la bagarre mais malgré que j'ai grandi j'avais toujours cet envie
Mais de la 6éme a la 3 éme j'étais une personne normale non au fait j'étais un PNJ du genre ce trouve dans aucun groupe, cause qu'avec d'autres PNJ mais j'avais une seule envie défoncer les types de ma classe qui se prenait pour des rois mais je l'ai pas fait,
Mais en 2nd ou mon meilleur pote a quitté mon école j'ai participé a ma première bagarre et cetais même pas moi qui l'avait chercher mais le plus important j'ai adoré le fait de s'avoir que sa pouvait mal finir pour moi ou pour eux ,d'esquiver leur coup ou de les prendre , dans donner tout ça j'ai adoré,et sur tout mon cœur qui battait comme si j'allais mourir la seconde d'après.
Bon bref après ça je me suis battue 2 fois je crois et j'ai ressenti la même chose
Ma question est :es que c'est je suis normal ou es-ce que c'est bizarre de ce comporté comme ça ?
À vrai dire , je pense que le mieux pour toi ce serai de prendre des cours de sport de combat.

• Like
Réactions: 1 membre

Didine

Initié(e)
8 Avr 2025
313
185
À vrai dire , je pense que le mieux pour toi ce serai de prendre des cours de sport de combat.
J'ai pensé à la même chose sa pourrait permettre de te défouler mais quand même avec un cadre stricte comme sa sa t'apprendras a te contrôler

• Like
A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Wai je viens de demander a rejoindre
Le club de boxe

A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Et je fais du sport, je joue au basket depuis longtemps

• Like
A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Wai je me donne a fond pour être au niveau des autres mec t'allentueu de mon club 😅

Rip_indra

Sage
3 Mai 2025
986
599
Il existe plein de sport de combat (MMA, Judo ...) t'es pas forcément de faire de la boxe.

A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Wai mais je trouve que c'est le sport de combat qui se rapproche le plus de ce que je fait