J’ai un problème avec mes bff….

La_fille_happy

Vagabond
Auteur du topic
26 Avr 2025
10
9
Du coup mes problèmes c'est :

Premier thème « Amitié »🩷⭐️

Alors, dans ma classe j'ai 4 BFF!

Je vais les appeler :

Pastèque 🍉

Citron 🍋

Fraise 🍓

Cerise 🍒

Avec Citron 🍋 et Fraise, 🍓 quand on est arrivées au collège 🏫 pour la première fois le 2 ème jour d'école, on a mangé ensemble à la cantine, et on est devenue BFF tout de suite! Et on s'entendait vraiment bien c'était parfait!!!🤩

On se disait tout!!!! 🤩Mais ça n'a pas duré, Pastèque 🍉 s'est incrustée (elle est venue dans notre groupe et elle a dit qu'elle était BFF avec nous) dans notre groupe 1 semaine plus tard!!! Et elle a fait comme si on était BFF les 4 dès le premier jour!!!😤😔J'ai eu l'impression que j'étais la seule à être énervée contre elle!!!!

🍓🩷 Elle m'avait toujours énervée, dès le premier jour au collège!!! 🏫😤 Pourquoi?

Elle se la Pete trop et elle trouve qu'elle est mieux que les autres!!!

Elle est parfaite!!!!

Elle est trop belle, et tout les garçons tombent comme des mouches à côté d'elle!!

Elle a les BEST notes et elle s'en vante à toute la terre!!!!!

Elle est pourrie gâtée, et elle s'en vante!!!!

Elle a tout les trucs derniers cris et elle viens vers nous et elle fait « je l'ai eu parce que j'ai eu des 6 partout (en Suisse les notes c'est sur 6) »

Et elle piquait un peu mes 2 BFF, Citron 🍋 et Fraise🍓

Bref, après ça, je suis finalement habituée à ce groupe!!!⭐️⭐️⭐️Maintenant ça fait 1ans et demi que ça c'est passé.

Un peu après, notre prof m'avait mise à côté de Cerise 🍒, cette fille, au début, je la connaissais pas tro mais j'avais toujours trouvé qu'elle était sympa!😊 Quand notre prof nous a mises à côté, j'étais troooop contente!!🩷⭐️ Finalement on s'est tellement bien entendues (on parlait de Taytay, de choses girly, etc…)que on est devenues BFF avec Cerise 🍒 ✨🩷

C'était incroyable , c'est juste que je m'éloignais de Citron 🍋, Fraise 🍓 et Pastèque 🍉 (bon elle je m'en fiche un petit peu mais bon)🥲🥲🥲

On faisait des soirées pyjama, des carnets secrets collectifs, etc!!!🩷🩷🩷 J'étais très heureuse!!! Vrm, tout allais bien!! Mais je me suis vite rendue compte que ça n'allais pas être rose tout le temps…..

En fait……pour être BFF avec Cerise 🍒, j'avais du laisser un peu mes autres BFF du départ (Citron🍋 et Fraise 🍓)…..🥲Ça me rendait vrm très triste! Du coup jlai demandé à Citron 🍋, Fraise 🍓 et Pastèque 🍉 si elles voulaient qu'on forme un groupe de 5, avec Cerise 🍒!!!!!⭐️⭐️⭐️ Mais Citron 🍋 et Pastèque 🍉 n'avaient pas vrm envie…Fraise 🍓, toujours positive et gentille, était d'accord qu'elle intègre le groupe!!!✨

Du coup j'ai passé la plus part de mon temps à alterner entre le groupe de Citron 🍋 , Fraise 🍓 et Pastèque 🍉 , et Cerise 🍒 de l'autre côté!!!

Avec Cerise 🍒, on se ressemble ÉNORMÉMENT!! Genre vrm, ✨je dirais même trop…⭐️ On a trop de choses en commun….genre tout, le caractère, les goûts, la taille de vêtements, la pointure, la manière de s'excuser et même nos goûts en garçon!!!!!😔😔😔🩷🩷 C'est TROP!!!

Bref, Cerise 🍒 commençait à n'avoir plus le sourire, et j'avait l'impression qu'elle me trouvait ennuyante, et on était plus CES BFF TROP HEUREUSES, mais je savais pas pourquoi!!!⭐️

Un peu plus tard, j'ai réussi à l'integrer dans le groupe avec mes autres bffs!!!!✨✨✨🤩 J'étais trop contente!!!!⭐️

Le problème c'est que petit à petit, comme on se ressemblait, on avait exactement la même manière d'être dans un groupe….TROP LA MÊME MANIÈRE!!!😔😔😔 On avait la même attitude…du coup elle a commencé à me remplacer….meme au point où j'ai l'impression que mes autres BFF la préfère à moi….🥲

Et Cerise 🍒 a dit aujourd'hui à Fraise 🍓 qu'elle voulait lui parler en privé devant moi….

A midi, comme tout les mardis midi, je suis avec Citron 🍋 et Fraise 🍓, comme au départ!!! C'est juste incroyable!!!

Et voilaaaaa c'est terminé!✨⭐️
Messages fusionnés :

J’ai un autre problème….cerise a vu ce message…..je fais quoi????

2 Fev 2025
850
771
Quelle est la question ? Je serais ravi de t’aider, et ton histoire te touche, mais il me faudrait d’abord la question…

luluuu

Vagabond
23 Avr 2025
13
10
Je pense qu'il est nécessaire d'en parler avec cerise 🍒... Je sais que cela va être dure sûrement autant pour l'une que pour l'autre mais personnellement...j'ai perdu une amie très précieuse et on s'est perdue de vue et je regrette tellement ensemble on était tout !... Mais pour autant la fin de votre discussion peut également être aussi la fin mais cela ne signifie pas que c'est mal au contraire ensemble vous avez vécu tellement de choses cela fais partie de ta vie et en fera partie à Vie et j'ai appris que tous les gens que tu rencontres ont quelques choses à t'apprendre c'est pourquoi je vous conseille d'en parler sainement, sans d'haine ni colère
Je pense que vous méritez de vous reparler plus! ^^ voilà ce n'est que mon avis bien sûr tu ne pas y répondre et ne pas le suivre ne t'inquiètes pas !!

• Like
Réactions: 1 membres