Du coup mes problèmes c'est :
Premier thème « Amitié »🩷⭐️
Alors, dans ma classe j'ai 4 BFF!
Je vais les appeler :
Pastèque
Citron
Fraise
Cerise
Avec Citron
et Fraise,
quand on est arrivées au collège
pour la première fois le 2 ème jour d'école, on a mangé ensemble à la cantine, et on est devenue BFF tout de suite! Et on s'entendait vraiment bien c'était parfait!!!
On se disait tout!!!!
Mais ça n'a pas duré, Pastèque
s'est incrustée (elle est venue dans notre groupe et elle a dit qu'elle était BFF avec nous) dans notre groupe 1 semaine plus tard!!! Et elle a fait comme si on était BFF les 4 dès le premier jour!!!
J'ai eu l'impression que j'étais la seule à être énervée contre elle!!!!
🩷 Elle m'avait toujours énervée, dès le premier jour au collège!!! 
Pourquoi?
Elle se la Pete trop et elle trouve qu'elle est mieux que les autres!!!
Elle est parfaite!!!!
Elle est trop belle, et tout les garçons tombent comme des mouches à côté d'elle!!
Elle a les BEST notes et elle s'en vante à toute la terre!!!!!
Elle est pourrie gâtée, et elle s'en vante!!!!
Elle a tout les trucs derniers cris et elle viens vers nous et elle fait « je l'ai eu parce que j'ai eu des 6 partout (en Suisse les notes c'est sur 6) »
Et elle piquait un peu mes 2 BFF, Citron
et Fraise
Bref, après ça, je suis finalement habituée à ce groupe!!!⭐️⭐️⭐️Maintenant ça fait 1ans et demi que ça c'est passé.
Un peu après, notre prof m'avait mise à côté de Cerise
, cette fille, au début, je la connaissais pas tro mais j'avais toujours trouvé qu'elle était sympa!
Quand notre prof nous a mises à côté, j'étais troooop contente!!🩷⭐️ Finalement on s'est tellement bien entendues (on parlait de Taytay, de choses girly, etc…)que on est devenues BFF avec Cerise
🩷
C'était incroyable , c'est juste que je m'éloignais de Citron
, Fraise
et Pastèque
(bon elle je m'en fiche un petit peu mais bon)

On faisait des soirées pyjama, des carnets secrets collectifs, etc!!!🩷🩷🩷 J'étais très heureuse!!! Vrm, tout allais bien!! Mais je me suis vite rendue compte que ça n'allais pas être rose tout le temps…..
En fait……pour être BFF avec Cerise
, j'avais du laisser un peu mes autres BFF du départ (Citron
et Fraise
)…..
Ça me rendait vrm très triste! Du coup jlai demandé à Citron
, Fraise
et Pastèque
si elles voulaient qu'on forme un groupe de 5, avec Cerise
!!!!!⭐️⭐️⭐️ Mais Citron
et Pastèque
n'avaient pas vrm envie…Fraise
, toujours positive et gentille, était d'accord qu'elle intègre le groupe!!!
Du coup j'ai passé la plus part de mon temps à alterner entre le groupe de Citron
, Fraise
et Pastèque
, et Cerise
de l'autre côté!!!
Avec Cerise
, on se ressemble ÉNORMÉMENT!! Genre vrm,
je dirais même trop…⭐️ On a trop de choses en commun….genre tout, le caractère, les goûts, la taille de vêtements, la pointure, la manière de s'excuser et même nos goûts en garçon!!!!!

🩷🩷 C'est TROP!!!
Bref, Cerise
commençait à n'avoir plus le sourire, et j'avait l'impression qu'elle me trouvait ennuyante, et on était plus CES BFF TROP HEUREUSES, mais je savais pas pourquoi!!!⭐️
Un peu plus tard, j'ai réussi à l'integrer dans le groupe avec mes autres bffs!!!!

J'étais trop contente!!!!⭐️
Le problème c'est que petit à petit, comme on se ressemblait, on avait exactement la même manière d'être dans un groupe….TROP LA MÊME MANIÈRE!!!

On avait la même attitude…du coup elle a commencé à me remplacer….meme au point où j'ai l'impression que mes autres BFF la préfère à moi….
Et Cerise
a dit aujourd'hui à Fraise
qu'elle voulait lui parler en privé devant moi….
A midi, comme tout les mardis midi, je suis avec Citron
et Fraise
, comme au départ!!! C'est juste incroyable!!!
Et voilaaaaa c'est terminé!
⭐️
J’ai un autre problème….cerise a vu ce message…..je fais quoi????
Premier thème « Amitié »🩷⭐️
Alors, dans ma classe j'ai 4 BFF!
Je vais les appeler :
Pastèque

Citron

Fraise

Cerise

Avec Citron

On se disait tout!!!!

Elle se la Pete trop et elle trouve qu'elle est mieux que les autres!!!
Elle est parfaite!!!!
Elle est trop belle, et tout les garçons tombent comme des mouches à côté d'elle!!
Elle a les BEST notes et elle s'en vante à toute la terre!!!!!
Elle est pourrie gâtée, et elle s'en vante!!!!
Elle a tout les trucs derniers cris et elle viens vers nous et elle fait « je l'ai eu parce que j'ai eu des 6 partout (en Suisse les notes c'est sur 6) »
Et elle piquait un peu mes 2 BFF, Citron

Bref, après ça, je suis finalement habituée à ce groupe!!!⭐️⭐️⭐️Maintenant ça fait 1ans et demi que ça c'est passé.
Un peu après, notre prof m'avait mise à côté de Cerise

C'était incroyable , c'est juste que je m'éloignais de Citron

On faisait des soirées pyjama, des carnets secrets collectifs, etc!!!🩷🩷🩷 J'étais très heureuse!!! Vrm, tout allais bien!! Mais je me suis vite rendue compte que ça n'allais pas être rose tout le temps…..
En fait……pour être BFF avec Cerise

Du coup j'ai passé la plus part de mon temps à alterner entre le groupe de Citron

Avec Cerise

Bref, Cerise

Un peu plus tard, j'ai réussi à l'integrer dans le groupe avec mes autres bffs!!!!

Le problème c'est que petit à petit, comme on se ressemblait, on avait exactement la même manière d'être dans un groupe….TROP LA MÊME MANIÈRE!!!

Et Cerise

A midi, comme tout les mardis midi, je suis avec Citron

Et voilaaaaa c'est terminé!

Messages fusionnés :
J’ai un autre problème….cerise a vu ce message…..je fais quoi????