J’ai un problème avec ma classe, j’ai besoin d’aide

  • Auteur du sujet Anonyme
  • Date de début
A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Bonjour, c’est la première fois que j’écris sur ce site, étant donné que je viens de le découvrir.
Je me suis d’ailleurs inscrite sur ce site pour ce problème: J’ai l’impression que dans ma classe un groupe ne m’aime pas, ils sont assez « présents » dans cette classe dans le sens où tout le monde les aime bien, alors que moi je suis dans un petit groupe, avec de très bonnes amies, mais qui, face à ce groupe, me fait sentir à l’écart. Mon problème étant que j’ai l’impression que je suis la seule personne qui n’aime pas dans ce groupe. Je les entends parfois dire des choses sur moi en pensant que je ne les entend pas, ou bien même se moquer de moi dans mon dos. Heureusement mes spés ne sont pas les mêmes que les leurs et que nos groupes de sport ne sont pas les mêmes, mais j’ai tout de même cette impression de suffoquer quand je rentre en classe, de ressentir toute cette negativité, ce sentiment qu’ils ont à mon égard, et me fait avoir peur d’avoir des cours en commun avec eux. Je tiens à préciser que je ne connais pas la raison de ce pourquoi ils me détestent, ni ce que je dois faire dans cette situation. Je sais que tout le monde ne peut pas m’aimer, mais avoir cette impression d’être la seule à ne pas être appréciée dans ma classe commence à me donner beaucoup d’anxiété, et nous sommes qu’au début de l’année.
J’espère avoir été claire dans mes explications, et que vous pourrez m’aider avec mon cas.
Si je peux me permettre, j’aimerais savoir comment réagir par moi même, sans avoir besoin d’en parler à un adulte, donc si je peux avoir un témoignage, je ne pourrais désirer mieux. Merci d’avoir lu mon sujet !
 

Colombe#10

Vagabond
4 Août 2023
5
2
Bonjour j'ai quelque coneille pour toi qui mon bcp aidé, il se trouve que moi aussi j'ai été dans cette situation pendant 2 ans alors jte conseille une chose LE GLOW UP !!! Change et tu vera que tout autour de toi sa va changé genre change ta fassons de pensé ta maniére de t'habille quand tu sort veille a sentir bon prend du parfum et TOUJOURS des chengum a la menthe et pour t'aider fais genre tu t'en fous des gens soit un petit peu genant pour te donner confiance si quelqu'un te regard mal REGARDE LE MAL car en sachant que vivre et pire que la mort tu n'ora plus peur hésite pas a me demandé quelque chose si ta besoin si sa se trouve on habite a coté je pourrais t'aidé bref chiao 😊👌