J'ai un crush comment faire

Paul

Vagabond
Auteur du topic
6 Août 2024
44
7
Il y a une personne que j'aime dans mon école mais je ne sais pas si elle l'est aussi

Azeroth

Sage
25 Juin 2024
833
1,172
Bah enfaite je l'ai dans mon groupe de classe et je rigole beaucoup avec elle parce que on se taquine mais du coup jsp
Bah déjà là tu t'es posé la mauvaise question. Là tu te demandes si elle t'aime pour pas te prendre un râteau et te taper la honte du siècle. Mais déjà si tu as une bonne relation avec elle et que tu es sur de l'aimer je pense plusieurs options s'offrent à toi :
- Lui dire dès que tu l'as vois, ton intuition te dit que tu t'entends bien avec elle peut être qu'elle ressent la même chose
- Attendre car tu es peut être trop jeune pour ça afin de clarifier les choses, mais y'a un risque que si elle t'aime elle en ait marre d'attendre
- Demander à sa meilleure amie (risqué aussi)

Honnêtement ça ne m'est encore jamais arrivé de tomber amoureux alors c'est à toi de choisir quelle est la meilleure solution
Messages fusionnés :

ÉCOLE ??? PTDR
Rohh ça va il a dit qu'il avait douze ans. En soit oui c'est une école c'est juste que les gens de 11 ans quand ils rentrent au collège ils disent collège pour se la péter

• Like
  • Haha
Réactions: 1 membres

Paul

Vagabond
Auteur du topic
6 Août 2024
44
7
Je la pète pas
Messages fusionnés :

Mais merci du conseil 😓

Le_gars

Star
7 Avr 2024
4,879
3,536
Mais bon j'ai dis ça parce que l'âge minimum pour le forum c'est 12 ans. Et que quand on est a l'école souvent on a moin de 12 ans.

Edgar

Administrateur
Membre du personnel
11 Sept 2001
1,076
1,840
Message de modération :
Merci d'utiliser la barre de recherche, il y a déjà plein d'autres topics de gens avec le même problème que toi.

Et encore une fois, merci de détailler tes messages. Surtout si c'est le premier message du topic, si tout ce que tu as à dire tient en une petite ligne, généralement c'est qu'il y a pas besoin d'un topic mais juste de faire une recherche Google.

• Like
Réactions: 1 membre