Merci d'utiliser la barre de recherche, il y a déjà plein d'autres topics de gens avec le même problème que toi.
Salut, Je suis en 3ème et voilà déjà plusieurs mois que je suis en crush sur une fille de ma classe mais le le problème c'est que l'on ne se parle quasi jamais. Donc si vous avez des conseils pour l'aborder ou engager une discussion avec elle je suis preneur. Merci
adoasis.fr
comment je peut faire pour draguer mon crush ? 1701806061 alala je devrais reviser au lieu de faire ça mais bon , ça m'amuse:feelsbadman:
adoasis.fr
Coucou !!! Alors, j'ai un crush depuis quelque temps (je suis en Première) et depuis le début des vacances, on se parle énormément par message et il m'a dit que j'étais mignonne et on se dit bonne nuit tous les soirs avec l'émoji 😘 Je lui ai déjà fait comprendre que j'étais intéressée, mais il...
adoasis.fr
j'ai un crush mas je sais pas comment lui avoué
adoasis.fr
Hello, alors voilà je suis venue sur ce forum uniquement pour poser cette question à la base... Bon..... On va faire comme si j'avais pas déjà un peu beaucoup la réponse. Voilà. Y a un gars que je connais depuis environ un an. Au début c'était vraiment un inconnu, puis on est devenu bon amis...
adoasis.fr
Bonjour, j'ai 12 ans et j'ai un crush pour une fille de ma classe mais je suis beaucoup trop timide donc je voudrais savoir si vous auriez des techniques de drague par message ou en personne svp merci.
adoasis.fr
Salut alors en gros voilà mon problème il y a quelque temps, j'étais en crush sur ma pote, mais disons que je m'étais fait à l'idée que ça ne marcherait pas entre elle et moi et depuis 2 semaines je suis de nouveau en crush sur elle, mais la, c'est car depuis 2 semaines on se tape des délires on...
adoasis.fr
on va l'appeler bob. En gros bob c'était ma crush l'année dernière. Elle m'avait friendzone et on en est resté là et on était juste pote mais on se parlait bcp moins CEEPENDANNNNNNNNT depuis le debut de l'année elle a un comportement étrange avk moi. Elle me dm pour rien, genre t'as vu je me...
adoasis.fr
Et encore une fois, merci de détailler tes messages. Surtout si c'est le premier message du topic, si tout ce que tu as à dire tient en une petite ligne, généralement c'est qu'il y a pas besoin d'un topic mais juste de faire une recherche Google.