J’ai pas été invitée…

Candy

Vagabond
Auteur du topic
22 Sept 2024
5
0
Bonsoir !
J’ai décidé d’écrire ce sujet pour avoir votre avis sur la question, je sais pas trop quoi en penser.
Je suis en prépa depuis cette année donc je suis assez occupée. En septembre j’étais assez prise dans les cours et j’ai pas trop parlé avec mes amis durant ce mois. Pendant le mois d’octobre ça s’est calmé donc j’ai recommencé à leur parler pour maintenir le contact.
C’est donc dans cette continuité que nous avons décidé avec mes amies de se voir pour Halloween.
Neanmoins, le groupe (Instagram) sur lequel elle m’ont ajoutée est un groupe où elle avait discutait d’organiser une soirée pyjama le 20 septembre. ce dont je n’étais pas le moins du monde au courant, toutes mes amies y étaient sauf moi. Je ne sais pas trop quoi en penser. J’ai eu le plaisir de voir tous les messages où elles parlaient de cette soirée sans même envisager de m’ajouter. Donc je sais pas si elle ne m’ont pas ajoutée parce que je ne leur parlais plus ou alors elles m’ont oubliée parce que je ne leur parlais plus, ce qui me vexe parce que je ne leur ai pas parlé juste pendant ce mois.
En attendant votre avis… merci d’avoir accordé du temps à la lecture de mon problème ! 😀

Nuria

Vagabond
8 Août 2024
12
3
Salut alors j’ai été dans ta situation et sincèrement je ne sais toujours pas ! Peut être parle en avec tes amies les plus proches mais pas avec le groupe entier sinon c toi qui risque de te faire engueuler ! Je te souhaite une bonne chance en espérant que ce petit message t’aura aidé !
Après sinon ne tkt pas c’est normal d’avoir des périodes comme ça et tu as raison de te concentrer sur ton travail parce que dis toi que tes amies c’est pour un temps alors que le travail c pour la vie ! Bon j’abuse !
Bon bonne nuit 🌙
Camille

Candy

Vagabond
Auteur du topic
22 Sept 2024
5
0
Merci pour ton conseil ! (Désolée de répondre aussi tard) j’ai demandé à mon amie elle m’a expliqué la situation. C’est vrai que devant tout le monde ça aurait été plus dure d’avoir une réponse.