J'ai l'impression de trahir un ami

Hathor_Kitty

Vagabond
Auteur du topic
1 Avr 2024
10
4
Salut ! J'ai un petit dilemme par rapport à un pote
En gros ça fait quelques mois qu'on parle sur un jeu on s'est échangé nos réseaux sociaux et tout sauf que depuis le début il penses que je suis un mec alors que pas du tout et la seule fois où j'ai essayé de lui en parlé ça a donné un truc de genre
"Et si en vrai j'étais une meuf"
"Oooh je serais trop gêné de tout ce que je t'ai dit je me déconnecterai pendant 3mois" du coup j'ai pas insisté mais la ça fait vraiment un moment qu'on parle et je me sens vraiment le trahir. Vous me diriez donc : ba en vrai c'est pas vraiment un problème ça change pas grand chose ton genre. Et en vrai je serais d'accord sauf que on parle vraiment pas dans le même registre que d'habitude comment je parle avec la plupart des mecs genre de sexualité etc mais j'ai pas envi que si je lui dise ça change quoi que ce soit à la manière dont on parle ou genre qu'il se sente mal à l'aise🥲 bref vous avez compris
Voilà si vous pouviez me dire ce que vous auriez fait à ma place svp et merciii

28 Août 2024
957
1,641
Salut ! J'ai un petit dilemme par rapport à un pote
En gros ça fait quelques mois qu'on parle sur un jeu on s'est échangé nos réseaux sociaux et tout sauf que depuis le début il penses que je suis un mec alors que pas du tout et la seule fois où j'ai essayé de lui en parlé ça a donné un truc de genre
"Et si en vrai j'étais une meuf"
"Oooh je serais trop gêné de tout ce que je t'ai dit je me déconnecterai pendant 3mois" du coup j'ai pas insisté mais la ça fait vraiment un moment qu'on parle et je me sens vraiment le trahir. Vous me diriez donc : ba en vrai c'est pas vraiment un problème ça change pas grand chose ton genre. Et en vrai je serais d'accord sauf que on parle vraiment pas dans le même registre que d'habitude comment je parle avec la plupart des mecs genre de sexualité etc mais j'ai pas envi que si je lui dise ça change quoi que ce soit à la manière dont on parle ou genre qu'il se sente mal à l'aise🥲 bref vous avez compris
Voilà si vous pouviez me dire ce que vous auriez fait à ma place svp et merciii
Tu fais de la batterie, c'est cool.

Nan en vrai c'est une situation compliquée mais je te dirai laisse couler, c'est pas très grave qu'il pense que tu es un mec vu que vous vous connaissez seulement en jeu et pas dans la vraie vie.

Nébu

Grand Sage
9 Fev 2024
1,111
1,865
fait comme tu veux
c'est juste un ami en ligne, donc si ça te pèse trop fait le, mais franchement, ça ne change rien ;-;

• Like
Réactions: 1 membre

Nébu

Grand Sage
9 Fev 2024
1,111
1,865
Oui, ça se trouve je suis une meuf chinoise qui se considère comme tabouret mais personne sur adoasis ne le sait...
;-;
c'est moi le tabouret (premier degré, quand y a des inconnus en lignes je dis que je suis un tabouret xd)

• Haha
  • Wow
Réactions: 1 membres

Hathor_Kitty

Vagabond
Auteur du topic
1 Avr 2024
10
4
Ok merci en vrai je penses que je vais garder ça pour moi alors et si comme tu dis ça me pèse trop je verrai à nouveau mdr

• Lune
Réactions: 1 membre

ROSE15

Sage
23 Sept 2024
822
772
Personnellement je pense que ce n'est pas très bon de vivre dans le mensonge quand on peut faire autrement, même en ligne. On ne sait jamais de quoi la vie est faite.

A ta place je prendrais le risque de lui dire. Si vraiment il part des mois ou que ça change votre relation, c'est que quelque part elle était un peu fausse. Et si ça se passe bien vous aurez gagné tous les deux une amitié qu'il n'a jamais connue et peut-être des champs nouveaux de discussion.

Hathor_Kitty

Vagabond
Auteur du topic
1 Avr 2024
10
4
Personnellement je pense que ce n'est pas très bon de vivre dans le mensonge quand on peut faire autrement, même en ligne. On ne sait jamais de quoi la vie est faite.

A ta place je prendrais le risque de lui dire. Si vraiment il part des mois ou que ça change votre relation, c'est que quelque part elle était un peu fausse. Et si ça se passe bien vous aurez gagné tous les deux une amitié qu'il n'a jamais connue et peut-être des champs nouveaux de discussion.
Ok merci je penses que je vais me laisser une dernière journée et je me déciderai