J'ai fais un malaise.

• Adoasis et ses membres ne sont en aucun cas capables de fournir des avis médicaux et ne remplacent pas l'avis d'un médecin qualifié.
    Si tu as des question ou des préoccupations, consulte un médecin. En cas d'urgence vitale, appelle le 15 (SAMU) ou le 18 (Pompiers) en France, ou le 112 en Europe.

Shmiaou

Vagabond
Auteur du topic
19 Juin 2025
28
22
Hum, salut, alors, hum... je suis en stage depuis lundi. Le mardi, je me réveille à 6h50, j'ai mon stage à 8h, déjà dire qu'il fais chaud...je décide de rien manger car je mange pas le matin. J'ai aussi mal dormi... puis une fois que j'arrive à mon stage(je suis en boulangerie). Il fait très chaud (28 degré). Vers 9 heure, je sens ma tête tourné, mon regard devenir flou(blanc) et j'entend mal donc je vais prévenir une des personnes que je vais pas bien. C'était mon premier malaise donc première fois que ça m'arrive. En vrai, la sensation est très désagréable. En tout cas, lundi prochain, je vais voir le médecin mais j'ai pas envie.... je vais certainement avoir une prise de sang et j'aime pas...
Bref, ça vous ai déjà arrivé un malaise?

• Wow
Réactions: 1 membre

Akihiko

Grand Sage
2 Fev 2025
1,155
1,128
Hum, salut, alors, hum... je suis en stage depuis lundi. Le mardi, je me réveille à 6h50, j'ai mon stage à 8h, déjà dire qu'il fais chaud...je décide de rien manger car je mange pas le matin. J'ai aussi mal dormi... puis une fois que j'arrive à mon stage(je suis en boulangerie). Il fait très chaud (28 degré). Vers 9 heure, je sens ma tête tourné, mon regard devenir flou(blanc) et j'entend mal donc je vais prévenir une des personnes que je vais pas bien. C'était mon premier malaise donc première fois que ça m'arrive. En vrai, la sensation est très désagréable. En tout cas, lundi prochain, je vais voir le médecin mais j'ai pas envie.... je vais certainement avoir une prise de sang et j'aime pas...
Bref, ça vous ai déjà arrivé un malaise?
j’ai deja vu flou et senti mon cerveau lâché prise, si c’est ca ce que tu demandes….

Morwën

Prépare un ban héroïque
Membre du personnel
10 Déc 2020
660
990
Salut !

Ne t'inquiète pas trop. Il semblerait que ce soit dû à un combo hypoglycémie/déshydratation, ton corps t'indique qu'il serait bien que tu boives au moins beaucoup pendant des températures aussi hautes et que tu grignotes un petit truc si possible, c'est important.

Si tu as une prise de sang, c'est pour confirmer cela et que tu n'as vraiment rien d'autre qui serait un peu plus problématique que de ne pas avoir pris soin de te nourrir correctement dans ces circonstances difficiles.

Dernière édition:
  • Like

Etoile

Génie
30 Oct 2024
2,445
3,465
Coucou,

Faire un malaise n'a rien de grave surtout si tu n'as pas de réels problèmes à coté. Là, j'ai l'impression que c'était a cause d'une déshydratation et ça arrive souvent. Faut que tu manges (quelque chose de sucré si possible) et que tu boives beaucoup.

Et oui moi perso je suis une pro des malaises vu que j'en ai fait une bonne vingtaine en 6 mois 🤣

Shmiaou

Vagabond
Auteur du topic
19 Juin 2025
28
22
Coucou,

Faire un malaise n'a rien de grave surtout si tu n'as pas de réels problèmes à coté. Là, j'ai l'impression que c'était a cause d'une déshydratation et ça arrive souvent. Faut que tu manges (quelque chose de sucré si possible) et que tu boives beaucoup.

Et oui moi perso je suis une pro des malaises vu que j'en ai fait une bonne vingtaine en 6 mois 🤣
Ohhh, je vois, Merci

• Like