heyy
bon j'ai pas d'expérience là-dedans lol mais je suis une fille ça peut peut-être aider ?
déjà tu peux en ajouter sur les réseaux, que ce soit pour être amis ou si c'est ta crush, si t'es trop timide en vrai vous pourrez peut-être parler par message...
dans la vraie vie : si t'es un tout petit peu proche d'elle (genre vous vous êtes déjà parlé, y avait un bon feeling), fais-lui des compliments de temps en temps (pas trop souvent sinon ça fait lourd) mais il faut que ce soit sincère, genre si tu remarques sa nouvelle coiffure, dis-lui ça lui fera grave plaisir ! et ça peut mener à un sujet de conversation
si c'est elle qui vient vers toi, ne t'échappe pas à part si elle te met mal à l'aise, essaie de rester naturel et souriant
aussi, si jamais vous devenez assez proches par message, ne l'évite vraiment pas dans la vraie vie sinon elle va croire que tu as honte d'elle.
si c'est elle qui t'évite, demande lui direct pourquoi.
si tu vois que ses amies te regardent trop mal, soit elle leur a dit qu'elle t'aimait bien et elles ont peur que tu sois quelqu'un de mal, soit elle leur a dit que t'étais un gros forceur. Honnetement elle vont te détester de toute façon, cherche pas
et honnêtement c'est mon avis mais même si certaines préfèrent les gars entreprenants, je trouve que c'est mignon les gars timides !
et oublie pas : si tu vois qu'elle est pas très réceptive, ne force pas c'est la pire chose à faire !