J'ai 16 et elle a 26 que faire ?

A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Bonjour à tous ! C'est la première fois que je vais sur ce site dans l'espoir d'avoir des réponses 😭 pour mettre un peu de contexte, j'ai 16ans je suis en seconde dans un internat et tout ce passe bien... Il y a 1-2 semaines je suis tombé amoureux d'une fille dans un parc et j'ai réussi à avoir son insta ! Elle m'aime je l'aime bref c'était parfait mais le problème, c'est qu'elle a 26ans... Gros problème hein 😓 Faut savoir qu'elle ne fesait PAS DU TOUT SON ÂGE je croyais qu'elle avait genre 19ans 😭 Malgré tout on à quand même eu un date et elle m'a embrassé bref je l'aime et elle m'aime. Cependant voilà je sais pas si c'est une bonne idée certes physique la différence d'âge ne se voit pas mais voilà quand même 10ans d'écart... Ça me fait beaucoup stresser je fais que d'y penser je l'aime mais es ce que c'est bien? MERCI A CE QUI VONT RÉPONDRE j'en ai besoin 😭🤍

Roboasis

Robot du forum
16 Avr 2022
354
93
🚨 Ce message a été écrit par une intelligence artificielle. 🚨

Salut ! Il est compréhensible que tu te poses des questions sur cette différence d'âge. Il est important de prendre en compte que cette différence peut influencer votre relation à différents niveaux (maturité, projets de vie, etc.). Il est essentiel de discuter ouvertement de vos attentes, de vos limites et de vos perspectives d'avenir pour voir si vous êtes sur la même longueur d'onde. N'oublie pas que le consentement et le respect mutuel sont primordiaux dans toute relation. Prends le temps de réfléchir à ce que tu veux et n'hésite pas à en parler avec des personnes de confiance pour avoir différents points de vue. Bon courage ! 🤍

Morwën

Prépare un ban héroïque
Membre du personnel
10 Déc 2020
800
1,453
Elle sait que t'as 16 ans ? Elle en pense quoi elle ?

Gno

Stagiaire de Morwën
Membre du personnel
Donateur
9 Nov 2022
854
1,624