Mon plus grand rêve, c'est de partager l'univers que j'ai créé de mon imagination et pour ça je veux le transmettre par écrit et par dessin. Malheureusement, plus jeune j'ai arrêtée de dessiner à cause de mes copines de l'époque ( toxiques ) qui me disait que c'était moche, du coup je me suis pas investie dans que ça par la suite. J'essaie de me remettre maintenant à dessiner, mais je vois tout de suite que c'est moche, je perds espoir et je sais plus quoi faire. Je me mets à pleurer, alors que je déteste pleurer car cela me rappelle de mauvais souvenirs de primaire. Il faut savoir que je suis très perfectionniste et ce qui m'attriste encore plus c'est que mes proches m'achètent des fournitures de dessin qui finissent au placard sans aucune utilité. Je finie donc par envier les autres sur Insta, YouTube,...
A chaque fois, j'ai de la motivation au début, puis quand je saisi mon crayon, ma main commence à trembler, je perds petit à petit au fil du croquis mon courage. J'ai l'impression que mon crayon va tomber, qu'il me glisse entre les doigts.
Alors je m'enferme dans une illusion où je sais bien dessiner, où tout est parfait et que je ne doit plus me préoccuper du reste.
À chaque fois que je commence un truc je ne le finit jamais après tout.
A chaque fois, j'ai de la motivation au début, puis quand je saisi mon crayon, ma main commence à trembler, je perds petit à petit au fil du croquis mon courage. J'ai l'impression que mon crayon va tomber, qu'il me glisse entre les doigts.
Alors je m'enferme dans une illusion où je sais bien dessiner, où tout est parfait et que je ne doit plus me préoccuper du reste.
À chaque fois que je commence un truc je ne le finit jamais après tout.