Pas très clair tout ça hein.Je n’ai rien à faire ici, mais, mon avis, c’est que le moment où le Coran à été créé, et aujourd’hui, il y a eu enormement de changement de culture, dont une amélioration de l’égalité homme-femme.
Pas très clair tout ça hein.Je n’ai rien à faire ici, mais, mon avis, c’est que le moment où le Coran à été créé, et aujourd’hui, il y a eu enormement de changement de culture, dont une amélioration de l’égalité homme-femme.
C’est ce que j’ai précisé au début, désoléPas très clair tout ça hein.
Non, ce que tu essayes d'exprimer n'est pas clair, je n'ai quasiment rien compris.C’est ce que j’ai précisé au début, désolé![]()
Tsss le Coran, contrairement à toutes les lois, ne change pas, ne doit pas changer, et convient en tout temps, toute époque.Je l’explique: je PENSE (je suis pas sur), qu’à l’époque on pensait que les hommes surpassent les femmes, mais actuellement, ce n’est plus le cas, donc ce qui est inscrit n’est plus suivit aussi virtueusent.
Ok, apres, je ne suis pas qualifié, ni même particuliélément croyant. Je pense que tu es la personne qui peut le mieux repondre…Tsss le Coran, contrairement à toutes les lois, ne change pas, ne doit pas changer, et convient en tout temps, toute époque.
Hmm. Heureusement pour toi que tu as supprimé ton message là.Ok, apres, je ne suis pas qualifié, ni même particuliélément croyant. Je pense que tu es la personne qui peut le mieux repondre…