Inventez votre mec/meuf

Princess_STAY

Initié(e)
Auteur du topic
1 Fev 2024
300
1,016
Bah laissez libre cours à votre imagination pour décrire l'amour de votre vie qui je suis désolée de devoir vous décevoir n'existera sans doute jamais^^
Messages fusionnés :

Bon je commence dcp j'imagine ?
Déjà faut pouvoir acheter mon amour einh... 190€ cash toute les deux semaines , une place de concert VIP, 99€ pour les kados a CHACUN de mes anniv, plus un jour cinéma chaque semaine ensuiiiite IL doit savoir que Je suis une princesse donc je fais rien du tout et lui se débrouille tout seul et pour finir hm.. Faut qu'il ait les nerfs solides pour pouvoir me supporter à longueur de journée. Il doit aussi me suivre dans mes conneries sinon je l'assomme avec des paillettes et qu'il soit cap de faire pire que moi et c'est tout je crois.. Ah non pardon c pas fini dernier point important : si mes potes l'aime pas c bye bye. Euh quoi d'autre ? Bah déjà qu'il m'aime quand même c'est important. Euh et que ce soi un vrai gosse parce que sinon il me comprendra jamais. Dernier critère : interdit de parler de mes problèmes si je dis ça va c que ça va
Le physique je m'en fous tant qu'il a deux bras et deux jambes

Dernière édition:

Juju

Sage
24 Juin 2024
765
2,756
Bonjour bonjour !
Alors moi mon amoureux idéal hum hum...
Qu'il soit gentil avec mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa. Qu'il soit (un peu) beau. Qu'il soit drole...surtout drole. Qu'il n'est pas trop de succès avec les filles. Qu'il prenne soin de moua (surtout quand mon mal de ventre sévit !!!!). Qu'il suivent mes délires (non pas que j'en ai beaucoup heiiiin...). Qu'il soit un peu bête quand même... Qu'il soit comme un enfant ! Qui me fasse retomber en enfance. Qu'il me laisse aller avec des potes (gars aussi). Qui ne fume pas trop. Ne boit pas.
Après la description physique j'en ai pas oui tout le monde est beau à sa manière (pref pour les bruns : on sait que vous êtes les chips les plus craquantes du paquets pas besoin de le dire).
Je veux qu'il ne soit pas trop arrogant mais un peu quand meme. Je suis compliqué moua TT.
Bref je veux aussi qu'il soit doué aux jeux vidéos mais qu'il me laisse gagner hehe. Je veux qu'il soit protecteur. Oui je sais j'ai un blem avec les mecs protecteurs TT.
Je veux qu'il m'écoute quand je parle de mes blessures. Je veux aussi qu'il est ses propres blessures. Ça ne me dérange pas si il ne voudrait pas m'en parler.
J'ai hate qu'il se présente enfin.
Antoine ? C'est toua WAW!

• Like
Réactions: 1 membre

Starounette

Grand Sage
10 Mai 2024
1,142
1,849
Heu mwa j'aime bien les grands ^^
Mmh en gars idéal bah un grand ducoup , et drôle
Je penses que c'est tout , a ouais aussi qui fais / qui a fais du judo sa c'est le summum 🤩
Tant qu'il
- est drôle
- et qu'il suis mes conneries ça m'a vas hein

Woilaa TvT

• Haha

Princess_STAY

Initié(e)
Auteur du topic
1 Fev 2024
300
1,016
Pour l'instant le point commun de tout nos '' mecs'' doivent suivre nos conneries

• Like

Nébu

Grand Sage
9 Fev 2024
1,133
1,971
alors:
il est sympa, il a des supers pouvoirs, il est intelligent; il est drôle et puis il aime ce que j'aimes mais pas tt et puis il est c*n sinon c'est pas rigolo

• Like

☆Jade

Membre supprimé
4 Juin 2024
407
827
Alors pour moi le mec idéal ce serait qu'il soit sympa (non mais quand même !), qu'il soit plus grand que moi (en taille), qu'il ait de l'humour (bref, faut qu'il me fasse rire quoi), qu'il soit un peu jaloux aussi (mais pas trop non plus), qu'il soit attentif à mes problèmes, que je me sente protégée par lui et qu'avant d'être en couple (si on l'est hehe) on soit surtout amis.
Je pense que c'est tout 😅 !

• Like
Réactions: 1 membres