Instagram problème.

-Brastia

Vagabond
Auteur du topic
15 Fev 2021
45
69
Bonjour !
Alors en gros jai un problème avec cet appli (que jai envie de frapper oui oui oui même si cest impossible. 😭)
En gros j'ai posté il y aaaa longteeemps un commentaire sur une publication qui m'avait énervé (enfin je crois.. ou sinon c'était un commentaire, je ne saiiis pluuus). Et il s'avère que jai reçu une notification comme quoi quelqu'un avait repondu à mon post. Sauf queee une fois cliqué dessus, ca buguait à cause de ma connexion, du coup je nai pas pu ouvrir. Et apres de retour sur instagram avec une connexion en béton, je vais dans mes notifications et plus rien, il n'y a pas la notification de la personne qui a repondu à mon post fin à mon commentaire plutôt. 🤔
Du coup vu que javais commenté il y a milles ans, impossible de retrouver un historique de mes commentaires postés sur instagram. Impossible donc de retrouver le post en question que javais commenté (je ne me souviens plus sur quel page c'était etc.. cetait ya plusieurs mois) DONC si quelqu'un sait comment on peut accéder à un historique de commentaire ou je ne sais quoi pour retrouver ce post, ce serait très aimable de sa part de m'en dire quelque chose.
Merci d'avance. 😊😅
 

Morwën

Prépare un ban héroïque
Membre du personnel
10 Déc 2020
602
707
il n'y a pas la notification de la personne qui a repondu à mon post fin à mon commentaire plutôt.
Se peut-il que la personne ait supprimé ce commentaire et de ce fait la notification qui l'accompagnait ? Je ne connais absolument pas Instagram, est-ce que cela se passe comme ça dessus ?
 

Pingouin

Quasi-modo
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,092
1,092
N'utilisant pas moi-même instagram, je ne peux le certifier, mais j'ai un ami qui avait récupérer l'historiques de ses conversations supprimer.
Si je ne me trompe pas, c'est compte -> paramètre -> Télécharger les données
Je crois que tu peux alors tout récupérer et sans doute au passage tes notifications...
 

-Brastia

Vagabond
Auteur du topic
15 Fev 2021
45
69
Se peut-il que la personne ait supprimé ce commentaire et de ce fait la notification qui l'accompagnait ? Je ne connais absolument pas Instagram, est-ce que cela se passe comme ça dessus ?
En vrai c'est possible, c'est peut-être ça oui. Cela dit je trouve ça bête de pas pouvoir accéder aux différents commentaires que j'ai moi-même posté. 🤦‍♀️
Messages fusionnés :

N'utilisant pas moi-même instagram, je ne peux le certifier, mais j'ai un ami qui avait récupérer l'historiques de ses conversations supprimer.
Si je ne me trompe pas, c'est compte -> paramètre -> Télécharger les données
Je crois que tu peux alors tout récupérer et sans doute au passage tes notifications...
Oui mais le truc, c'est que j'ai rien supprimé, et les conversations, c'est une autre rubrique que les notifications tu vois, donc du coup je pense pas que ce soit ça. Mais merci de ta réponse. 💪