si ego est nul en draguePersonne n'est nul en rein, on le reflète juste pas de la même manière
si ego est nul en draguePersonne n'est nul en rein, on le reflète juste pas de la même manière
Parler de quoi ?Tu veux en parler :d ? Il n'y a pas de quoi, moi aussi je m'ennuie x)
Faudrait faire une creepypasta du ça x)
Nn ça c pas que luisi ego est nul en drague
Une légende urbaine esffrayante ~ sur internetParler de quoi ?
C'est quoi creepypasta ? Genre des pâtes en crépon
Messages fusionnés :
Nn ça c pas que lui
bah alors il capte mal les signaux de drague :/Nn ça c pas que lui
Tu sais être discret ?bah alors il capte mal les signaux de drague :/
il comprend pas mes message tres discret
un conseilleNope, je suis nul en dessin
J'ai essayé un truc sur paint, ne me tapez pasVoir la pièce jointe 1391
Juste pour t'énerver, je deviendrai artiste. /srsun conseille
ne devient pas artiste (/j)
Oui je pense le refaire mais là c'est la nuit je crois
J'ai pô vu l'heure.. Je te souhaite une bonne nuitOui je pense le refaire mais là c'est la nuit je croisdonc demain demain ...
Tu envoies ici quand t'auras fini !Oui je pense le refaire mais là c'est la nuit je croisdonc demain demain ...
Merci j'espère que t'as bien dormi aussi ^^J'ai pô vu l'heure.. Je te souhaite une bonne nuit
Mui muiTu envoies ici quand t'auras fini !
Je suis tombé dessus en retard mais c'est trop cool !!Une catastrophe de loin ça passe
Messages fusionnés :
J'ai même pas commencé j'arrive pas à dessiner une grenouille
Messages fusionnés :
Voir la pièce jointe 1390
C'est la cacastrophe TwT je pense je vais recommencer mais je le garde quand même
Le premier chat était mieux
Des HIBISCUSSSSSSAlooorrs je sais pas trop c'est quoi ton style
Donc voilà qq idées en vrac
-des champignons (c'est très satisfaisant)
- des gens dans la rue
-dessiner des outfits que tu aimes bien
-dessiner n'importe quoi, tu laisse ton crayon aller sans réfléchir puit tu vois ce que ça donne (c'est assez drôle)
-des chaussures (c'est tout bête)
-des animaux hybride x)
-des yeux (jms trop d'yeux!)
-des photos aléatoire de ta galerie
Eh mdr c'est cool ça ! Mais je l'ai pas refaite ta photo de profil j'ai fais des champignons et des visages cutieJe suis tombé dessus en retard mais c'est trop cool !!
Fun fact : j'avais gagné un concours twitter organisé par un artiste et je lui ai demandé de me dessiner une photo de profil à l'image de mon chat en récompense