Inspiration Dessin

#psychée

Apprenti(e)
Auteur du topic
4 Mai 2024
176
62
Hey tout le monde !
Je suis aussi passionné de dessins TwT... Je suis plutôt du genre à relevé des défis, même si je suis pas une pro dessin...
Bref ! Je suis en manque d'inspiration en ce moment, Pinterest m'aide pas trop, et je voulais savoir si vous aviez des trucs sympas à me proposer à redessiner (si vous avez un modèle ce serait top👍👍)
À la fin, si vous voulez je pourrais montrer les résultats même si vous terrible 😂😅
'fin voilà merkii ✨
Messages fusionnés :

Dsl je voulais écrire même si c pas terrible"

Le_gars

Star
7 Avr 2024
4,956
4,039
Hey tout le monde !
Je suis aussi passionné de dessins TwT... Je suis plutôt du genre à relevé des défis, même si je suis pas une pro dessin...
Bref ! Je suis en manque d'inspiration en ce moment, Pinterest m'aide pas trop, et je voulais savoir si vous aviez des trucs sympas à me proposer à redessiner (si vous avez un modèle ce serait top👍👍)
À la fin, si vous voulez je pourrais montrer les résultats même si vous terrible 😂😅
'fin voilà merkii ✨
Messages fusionnés :

Dessin des chats !!!!

#psychée

Apprenti(e)
Auteur du topic
4 Mai 2024
176
62
Dessin des chats !!!!
J'en avais déjà fait un y a un petit moment !! Faut que j'y que je réessaye bonne idée 👍 😁
Messages fusionnés :

J'en avais déjà fait un y a un petit moment !! Faut que j'y que je réessaye bonne idée 👍 😁
Pas de quoi être triste ^^ J'ai essayé de faire un chat chibi TwT Je vais essayer la couleur mais je promet rien 🤣
Messages fusionnés :

IMG_20240509_174629.jpg
Ce dessin à 1 an -1an et demi
IMG_20240509_174547.jpg
Celui la date de mtn TwT j'ai raté les yeux deso

Dernière édition:
  • Sad
Réactions: 1 membre

Nomaade

Sage
20 Déc 2023
759
1,493
Alooorrs je sais pas trop c'est quoi ton style
Donc voilà qq idées en vrac
-des champignons (c'est très satisfaisant)

- des gens dans la rue

-dessiner des outfits que tu aimes bien

-dessiner n'importe quoi, tu laisse ton crayon aller sans réfléchir puit tu vois ce que ça donne (c'est assez drôle)

-des chaussures (c'est tout bête)

-des animaux hybride x)

-des yeux (jms trop d'yeux!)

-des photos aléatoire de ta galerie

• Wow
20 Mai 2023
2,990
3,739
Hey tout le monde !
'fin voilà merkii ✨
Messages fusionnés :

Refais la photo de profil d'Edgar ! (Je ne veux pas le ping.. dsl ça aurait pu t'aider pour accéder plus rapidement a sa pdp)

• Lune

Nébu

Grand Sage
9 Fev 2024
1,133
1,971
Hey tout le monde !
'fin voilà merkii ✨
Messages fusionnés :

si je voulais te faire ch*er, je dirais
une méduse avec un chapeau qui boit un café dans un restaurant plein de grenouilles
un tapis et Joe Biden qui chante à the voice
une table qui joue au poker sur un lama-requin

j'ai eu ces trois idées en écrivant, mais j'ai encore plein d'idées comme ça, pour embêter le monde

#psychée

Apprenti(e)
Auteur du topic
4 Mai 2024
176
62
si je voulais te faire ch*er, je dirais
une méduse avec un chapeau qui boit un café dans un restaurant plein de grenouilles
un tapis et Joe Biden qui chante à the voice
une table qui joue au poker sur un lama-requin

j'ai eu ces trois idées en écrivant, mais j'ai encore plein d'idées comme ça, pour embêter le monde
Ptdrrr 😂😂😂 j'avais jamais cru connaître une personne ayant des idées encore plus chelou que les miennes Je vais les essayer 😈
Messages fusionnés :

Alooorrs je sais pas trop c'est quoi ton style
Donc voilà qq idées en vrac
-des champignons (c'est très satisfaisant)

- des gens dans la rue

-dessiner des outfits que tu aimes bien

-dessiner n'importe quoi, tu laisse ton crayon aller sans réfléchir puit tu vois ce que ça donne (c'est assez drôle)

-des chaussures (c'est tout bête)

-des animaux hybride x)

-des yeux (jms trop d'yeux!)

-des photos aléatoire de ta galerie
-Les yeux j'en ai des milliers,
-champignons pareil maison champignon champignon signature potion de champignon bien-sûr champignon géant
TwT y a rien dans ma galerie
-Hybride c difficile pk pas
-J'avoue c trop bien dessiner n'importe quoi : activité réserver au cahier de maths
-Outfits pareil j'ai chercher des inspi et j'en ai créer mais je suis pas hyper douée pour ça donc pk pas m'améliorer
- des gens dans la rue?! Jamais fait 😱 bonne idée mercii
Sinon je dessine de tout mais j'aime bien les paysages, les fleurs et les personnages de manga
Messages fusionnés :

Refais la photo de profil d'Edgar ! (Je ne veux pas le ping.. dsl ça aurait pu t'aider pour accéder plus rapidement a sa pdp)
😂 Allez demain je m'y mets 👍

Dernière édition:

Nébu

Grand Sage
9 Fev 2024
1,133
1,971
Ptdrrr 😂😂😂 j'avais jamais cru connaître une personne ayant des idées encore plus chelou que les miennes Je vais les essayer 😈
si tu veux j'en ai pleiiinnnnnnnnn d'autres ^^"
(un hamster qui conduit un éléphant sur un trampoline dans l'espace par exemple)

#psychée

Apprenti(e)
Auteur du topic
4 Mai 2024
176
62
Alors ? Ça donne quoi ?
Une catastrophe de loin ça passe 😂
Messages fusionnés :

Elle s'est endormie sur la méduse je crois x)
J'ai même pas commencé j'arrive pas à dessiner une grenouille 😂🤣
Messages fusionnés :

IMG_20240510_171827.jpg
C'est la cacastrophe TwT je pense je vais recommencer mais je le garde quand même
Le premier chat était mieux

Dernière édition:
20 Mai 2023
2,990
3,739
c'est cool, mais il n'y pas de perspective au niveau des yeux l’œil gouche doit être plus poti que le droit

Un détail, sinon c'est très beau 🤌

#psychée

Apprenti(e)
Auteur du topic
4 Mai 2024
176
62
c'est cool, mais il n'y pas de perspective au niveau des yeux l’œil gouche doit être plus poti que le droit

Un détail, sinon c'est très beau 🤌
TwT moui mais je vais recommencer rien ne me plaît. J'ai pas le moral mais j'ai rien d'autre à faire que de dessiner pendant 1weekend de 5jours pendant que tt tes potes vont en vacances et que tu te fais lâchement abandonné 💀

Sinon merci ✨
Messages fusionnés :

Nope, je suis nul en dessin

J'ai essayé un truc sur paint, ne me tapez pas :kekw: Voir la pièce jointe 1391
Ptdrrrrrrrr 💀 au début il m'a fait peur 😂🤣🤣

20 Mai 2023
2,990
3,739
TwT moui mais je vais recommencer rien ne me plaît. J'ai pas le moral mais j'ai rien d'autre à faire que de dessiner pendant 1weekend de 5jours pendant que tt tes potes vont en vacances et que tu te fais lâchement abandonné 💀

Sinon merci ✨
Tu veux en parler :d ? Il n'y a pas de quoi, moi aussi je m'ennuie x)
Ptdrrrrrrrr 💀 au début il m'a fait peur 😂🤣🤣
Faudrait faire une creepypasta du ça x)