[Information] Taille du pénis

Frosties

Apprenti(e)
Membre banni
15 Août 2025
102
56
J'ai 14 ans, je viens à peine de commencer ma puberté et j'ai honte de la taille de mon pénis (8cm en érection, 4 sans éréction )
Il n'y a pas de honte à avoir. Tu es en puberté. Et la taille n'est pas un critère si important qu'on le croit au collège.

Klars

Initié(e)
22 Déc 2024
232
365
J'ai 14 ans, je viens à peine de commencer ma puberté et j'ai honte de la taille de mon pénis (8cm en érection, 4 sans éréction )
Tu n’as pas à avoir honte de la taille de ton pénis, d’autant plus si tu commences à peine ta puberté ton pénis commence tout juste à grandir. La taille c’est un détail et il ne faut vraiment pas que tu t’arrêtes à ça.

A

Anonyme

Visiteur
Au début de mes 14 ans j’étais comme toi et maintenant, 6 mois après mon anniv, je suis à un peux plus de 14 je crois. Et puis la taille ne fait rien donc n’y fait pas attention et la puberté ne fait que de commencer

A

Anonyme

Visiteur
C pas pour me vanter mais pk g une taille d'adultes alors que g mm pas 15 ans? Aled

Etoile

Génie
30 Oct 2024
3,271
4,074
Même response que les 150 000 autres. La taille varie, les statistiques ne sont que des chiffres, mesurez la circonférence de la Terre, ce sera probablement plus intéressant que de vous comparer par rapport à un organe reproducteur.

• Haha
Réactions: 1 membre

El_Tabasco

Grand Sage
23 Août 2024
1,368
2,204
Chacun a sa vitesse de croissance 🤷‍♂️
Te soucie pas trop de ça, tu verras que ta taille, qu'elle soit importante ou non, ne changera pas grand chose à ta vie

• Like

Klars

Initié(e)
22 Déc 2024
232
365
C pas pour me vanter mais pk g une taille d'adultes alors que g mm pas 15 ans? Aled
T’as juste la taille adulte en Chine pas de quoi se vanter

(Aux autres, désolé pour le vieux cliché pas drôle, à ne pas prendre trop au sérieux)

• Haha
Réactions: 1 membres

Yoyo_gurly

Vagabond
8 Mar 2026
29
36
En vrai, je suis une fille et je vous dit : Je crois que c'est normal de se sentir complexé par la taille de son pénis . Moi par exemple je complexe sur comment ma taille et mes hanches ne sont pas très dévélopées , alors pourquoi ne serait-ce pas la même chose avec vos pénis ? Comme on dit : Chacun ses complexes!

• Lune
A

Anonyme

Visiteur
En vrai, je suis une fille et je vous dit : Je crois que c'est normal de se sentir complexé par la taille de son pénis . Moi par exemple je complexe sur comment ma taille et mes hanches ne sont pas très dévélopées , alors pourquoi ne serait-ce pas la même chose avec vos pénis ? Comme on dit : Chacun ses complexes!

mais ce n’est pas la taille qui compte à ce qu’on dit !!

A

Anonyme

Visiteur
mais ce n’est pas la taille qui compte à ce qu’on dit !!
En vrai non plus comment tu t'en sert ^^ je vais faire la comparaison avec les voitures (oui oui vroum vroum) mais donne la meilleur voiture possible, genre une bugatti ou une Lambo, à un gars qui sait pas conduire eh bah Verstappen ou Hamilton vont gagner avec une Twingo. C'est stupid comme comparaison mais si ca permet de visualiser en restant clean 🤷‍♂️

• Lune
  • Haha
Réactions: 1 membres

Chevalier_le_limier

Initié(e)
12 Fev 2026
217
287
Messieurs, vous comptez ? Moi je ne me suis jamais mesuré cet attribut et je m’en porte tres bien ! De plus, le concour dont vous faites mention par rapport à la taille, je n’en ai jamais eu mention. Apres, je pense que je complexerais aisément sur mon troisieme pouce 😭

Klars

Initié(e)
22 Déc 2024
232
365
Messieurs, vous comptez ? Moi je ne me suis jamais mesuré cet attribut et je m’en porte tres bien ! De plus, le concour dont vous faites mention par rapport à la taille, je n’en ai jamais eu mention. Apres, je pense que je complexerais aisément sur mon troisieme pouce 😭
Moi je complexe sur ma troisième jambe :(

humour

• Haha