Impossible de faire une série de plusieurs jours de muscu..

Noro_S

Vagabond
Auteur du topic
6 Mai 2024
64
24
Je souhaite recommencer la muscu (surtout pour les abdos et le haut du corps) mais je n'arrive PAS à tenir mes séries d'exercices (fin jsp comment ça s'appelle mais vous avez compris). Genre j'ai une perte de motivation ou j'oublie... J'avais déjà commencé il y a quelques mois, j'ai tenu ma série 2 semaine et puis j'ai arrêté (ce qui est dommage vu qu'il commençait à y avoir des petits résultats :')). J'ai les exercices adaptés à moi, le temps que je veux y mettre etc. Mais est-ce que vous avez une solution pour ne PAS que j'arrête au bout de quelques jours car de moi même je suis incapable de me remotiver (alors que je veux vraiment continuer TvT).

buru

Vagabond
23 Déc 2024
10
14
Alors oui, ce topic date déjà de 12 jours, mais étant donné que personne n'y a répondu, je me permet de le faire ;-;

Le mieux c'est de mettre des rappels, et de choisir un horaire fixe, comme ça, même si tu ne le fais pas un jour, tu le feras le lendemain ^^"

j'ai pas de meilleurs conseilles : p

• Like
Réactions: 1 membre

nesquik75

Apprenti(e)
28 Déc 2024
124
95
Essaye effectivement de mettre une horaire fixe. Ensuite tu peux également te fixer un objectif moins compliqué et des horaires plus flexibles/

• Like

Lali

Vagabond
20 Avr 2025
27
18
Je souhaite recommencer la muscu (surtout pour les abdos et le haut du corps) mais je n'arrive PAS à tenir mes séries d'exercices (fin jsp comment ça s'appelle mais vous avez compris). Genre j'ai une perte de motivation ou j'oublie... J'avais déjà commencé il y a quelques mois, j'ai tenu ma série 2 semaine et puis j'ai arrêté (ce qui est dommage vu qu'il commençait à y avoir des petits résultats :')). J'ai les exercices adaptés à moi, le temps que je veux y mettre etc. Mais est-ce que vous avez une solution pour ne PAS que j'arrête au bout de quelques jours car de moi même je suis incapable de me remotiver (alors que je veux vraiment continuer TvT).
se faire une bonne playlist penser au resultat a venir et au nana sur la plage

• Haha
Réactions: 1 membres

Jeanneg

Grand Sage
31 Déc 2024
1,553
1,085
il faut comme les autres l'ont dit que tu te mettes un rappel et heure fixe chaque deux'trois jours fin a des moments ou t'es sur de pouvoir
mets de la musique ambiancante
va avec quelqu'un

• Like