A mille pourcents !!!Franchement ,
Il y a vraiment des moments dans la vie ou tu trouve rien à faire, tu t'ennuye, t'as aucune motivation.
Y'en a pas d'autres des personnes qui pense comme moi ?
A rien, A vivre tout simplement à faire des expériences, à rencontrer des gens , à apprendre de nouvelles chose, et se créé des souvenir qui s'éffaceron comme des étincelles à notre mort.Alors à quoi ça sert de vivre![]()
Je pense de même,Alors à quoi ça sert de vivre
Messages fusionnés :
Moi je pense qu'il faut faire tout ce qu'on veut ( dans la limite du possible ) et vivre la vie pleinement
Messages fusionnés :
Moi je pense qu'il faut faire tout ce qu'on veut ( dans la limite du possible ) et vivre la vie pleinement
Si et c’est pour ça que Adoasis existe !Franchement ,
Il y a vraiment des moments dans la vie ou tu trouve rien à faire, tu t'ennuye, t'as aucune motivation.
Y'en a pas d'autres des personnes qui pense comme moi ?
Du coup tu as juste accès à ton téléphone ? Avec lequel tu es sur Adoasis j'imagineMoi par exemple, je veux faire de l'informatique mais mes parents me donnent l'accès à zéro écrans littéralement
Ça me fait rire parce que j ai pensé exactement la mm chose ado quand tu seras adulte, les responsabilités vont tellement te dégouté surtout si tu vis seule, jusqu'à ce que tu vas vouloir avoir une vide d ennuie.A rien, A vivre tout simplement à faire des expériences, à rencontrer des gens , à apprendre de nouvelles chose, et se créé des souvenir qui s'éffaceron comme des étincelles à notre mort.
Moi ces l'immobilitée de la vie qui me tue,
J'ai hâte de grandir, ET DE ME BARRER!